sonar 2005

Bonjour snow-frien!!!
Je suis nouveau mais je me permet de vous faire part d’un evenement dans le milieu electronique!!Cette evenement qui n’a plus à faire ses preuves à lieu à barcelone.

Le sonar est un festival electronique sur 3 jours qui regroupe que des têtes d’affiche de la musique electronique dans un cadre high-tech avec 30 000 personnes (pas mal quand même).
Alors pour le voyage il faut :

Coût péage : 46.45 EUR
Coût du carburant : 39.64 EUR
Total coût : 86.09 EUR soit 180€ aller-retour

par voiture,à savoir qu’un voiture peut accueillir 5 personne ,ça fait 36 ou 40€ par tête pour le voyage et le plus cher 100 euros pour l’entré des 3 jour ,à savoir que ce festival est jour et nuit ,enfin il y a des activité jour et nuit.

pour plus d’information il y a un site officiel http://www.sonar.es/

Franchement les photos donne envie ,donc voilà s’il y a des anventurier sur nice ou ça region qu’ils se fasse connaitre,car cette aventure humaine vaut le coup d’être vecu.

Ce que t’oublies de preciser c’est que c’est du 16 au 18 Juin 2005.

Les Djs

Moi ça me tenterait bien comme event sauf que je suis sur Toulouse.
Il ya pas d’autres toulousains chauds?

c klr j’ai zappé l’info mais c effectivement du 16 au 18 juin.
Et j’espere que des motivé vont donner signe de vie.

c’est après le bac @dn?

ben perso, ca me tenterai bien, mais je suis en stage

après faudra voir

Et m de gforcephiln c’est vrai j’avais oublié…

J’ai mes epreuves jusqu’au 17juin 16h30 dernier jour(svt le matin espagnol le soir)…
C’est abusé moi qui me voyait déjà à Barcelone…

Donc dsl OZ ça se fera sans moi (rrhaaah ce degout)

C’est vraiment dommage,je vois plein que certain sont motivé mais n’en ont pas la possibilité.
Desolé pour vous,vraiment!
En tout cas je constate quand même que pas grand monde apprecie la culture electronique ici,lol,sinon y’aurait beaucoup plus de motivé que ça ,quand on voit le plateau,meme s’il est moin impressionnat que les année precedente cela reste une vrai boucherie (tuerie).
En tout cas vous avez encore le temps de vous motiver.

bon week end aux snow-friens,car c’est enfin ce putain de week end.

trop bon!!!