[SOLIDARITE] Cris est blessé

Salut,

Juste un petit topic pour tout ceux qui connaissent notre Rugbyman toulousain préféré, Cris, et qui voudrait adresser un petit message de soutien

Et oui, il s’est plombé le genou (qui lui faisait deja mal au mondial d’ailleurs…) et qui doit se faire opérer incessament sous peu.

Courage vieux et bon rétablissement

BOn courage et bon rétablissement

bon courage Cris (même si je ne te connais pas)

quelle idée aussi de faire du rugby !

Arf, bon rétablissement cris

bon courage cris, j’espere que ca ne t’empechera pas de chanter sous ta douche, on aime tellement ca

Ah sa vient donc de là les récentes chutes de neiges…
Bon rétablissement

ouai bah bon courage et soigne toi bien (mm si je te connais pas !! )

T’inquiète entre les petites infirmières et les jolies externes tu voudra plus sortir de l’hôpital!!
Rétablis toi bien

je vous donnerai de ses nouvelles

allez cris c’est juste passager, après ca sera à mon tour avec mes épaules

bon courage man, soigne les bien les genoux parce quec’est long à reprendre mais après c’est ok

Bon rétablissement .

bon rétablissement!!
Malgrer cela on espere que tu vas ocntinuer le rugby!! représente snow fr sur la pelouse

Bon retablissement!!

Jet ne te connais pas mais des snowfr-iens m’ont un peu parler de toi et de ta blessure.

Prompt rétabissement et maintenant il risque d’être bionique après l’opération, donc plus costaud

Il est sur le forum?!

Très rarement oui

C’est plus un gars qui aime l’Andorre si je me souviens bien !

[quote=« Citation (gforcephiln @ 26/02/2007 - 19:12) »]
je vous donnerai de ses nouvelles

allez cris c’est juste passager, après ca sera à mon tour avec mes épaules
[/quote]

slut

toi aussi tu te feras bichonner par les infirmieres mdr!

bon courage pour les blessés! point positif (et si, il y en a un) : en jouer pour se faire faire des massages

IL est sur le forum mais moins maintenant.

On l’avais rencontré au mondial avec d’autres Snowfrien et c’est vraiment un gars cool

voilou

Bon courage Cris! On pense à toi!!!