SOLDES

Hello

bientot les soldes le 10 janvier et je pars quelques jours dans les alpes le week end du 20 ; et bien sur je n’ai pas le moindre equipement donc faut que j’achete la totale

afin de ne pas me ruiner , savez vous s’il existe des magasins quis soldent deja dès le mois de janvier ? decathlon , go sport , le vieux campeur ou autres …

merci les amis et bon surf

chez decathlon sa solde c’est sur ensuite go sport aussi je pense comme toute les enseigne de ce style, ensuite sur les magasin de snowboard sa doit solder aussi mais les prix resterons a mon avis quand meme assez elevé

merci pour ta reponse

je vais aller faire un tour a decathlon et go sport samedi prochain alors
et j’espere trouver tout ce qu’il me faut ce jour la

moi j’ai attendu les soldes l’année dernière mais n’y compte pas trop!!! Il solde que quelque produit chez décathlon et jamais ce que tu cherche! Cette année la saison a du mal a commencer alors ça ne sera pas mieux! Il me semble qu’ils ont commençai à casser les prix après les vacances de février.

Chez décat tu trouvera un bon rapport qualité prix mais je te déconseille le premier prix, la combi n’est pas étanche! Les petites astuce pratique à voir :
-pouvoir attacher la veste au pantalon c’est bien pratique
-les vestes peuvent être équipé de jupe pour évité que la neige remonte
-la petite poche pour le forfait sur le bout de la manche gauche te font gagner du temps

bon achat

En tout cas si tu as besoin de matos le site croconuts brade ses planches et fix 2006 à -40% et son matos 2007 à -20%!!!

sinon pour les fringues va faire un tour sur rider discount ils ont pas mal de fringues techniques vraiment abordables!!!