Soldes en station

Hello,
je vais aller assez vite, ma copine vient passer une semaine à la montagne avec moi. Elle s’est décidée au dernier moment et elle voudrait changer de pantalon.

On part la derniere semaine de la haute-saison (du 9 au 16 mars), donc je voulais savoir si c’était sur qu’en station j’allais trouver des produits soldés, histoire d’acheter sur place plutot qu’en ville.

Merci

Sur le net en ce moment tu trouves certains prix intéressants (délai de livraison, globalement 2-3 jours ouvrés sauf mauvaise surprise, j’attends un pain de fart depuis une semaine ), après j’imagine qu’en station avec la fin des vacances scolaires les prix vont baisser. Hésite pas à regarder les partenaires du forum il y a des trucs sympas souvent.

A plus

Ouais on est sur du 30/40% sur le net mais la le timing est trop serré pour acheter en ligne si jamais la taille est pas bonne et qu’il faut faire un retour…

Acheter en station c’est rarement le bon plan niveau tarif…

J’ai vraiment l’impression que ça fait partie des idées reçues. Aujourd’hui c’est de moins en moins le cas, on trouve désormais des fringues à tout les prix, et pas plus cher que dans les shops en ville (je comparerai pas avec le net).
C’est peut-être pas le cas dans toute les stations mais celles ou j’ai du acheter du matos la différence était pas flagrante.

Généralement en station les soldes ne commencent qu’en fin de saison, c’est-à-dire avril! Et là tu peux trouver du 50%!
Sinon avant, c’est que sur quelques produits et des réducs moins importantes!

+1 !
Je trouve que la différence est moins flagrante par rapport à quelques années en arrière. Aujourd’hui la plupart des shops calquent leurs prix sur ceux que conseillent les marques (je suppose) et comme aujourd’hui c’est super simple de comparer les prix : tu es dans le shop devant ta paire de boots, tu veux savoir le prix pratiqué en général en vallée ou sur les shop online, tu sors l’iPhone et le tour est joué ! Avant c’était pas aussi simple de comparer, du coup plus simple pour les shops en station de gonfler les prix…