[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

Dommage, je me lève à 4h pour le taf sinon, je serais bien venu pour → .

La prochaine fois peut-être .

Ok Alex, j’appel ma femme pour les modalités

Par contre, si ça te dérange pas, je pourrais te rejoindre avant car je fini le taf à 18H et je vais pas me rentrer dans ma banlieue pour revenir après

avec toi on est que 3 pour l’instant
donc hesites pas à appel du monde

moi aussi je finis à 18h donc on sappel pour se rejoindre
tu peux passer à la maison boire un coup si tu veux

Ok, je t’appel en sortant du taf, je me dirigerais vers St Lazare

Du monde, euh j’en ai pas sous la main donc appel aux Parisiens qui se font rare !!

Hello les Parigots !

On va aller descendre quelques canons Vendredi 18 Février, voir grignoter un morceau après !

Ca se passera du coté de Bastille à partir de 18h30 / 19H

Si il y a des motivés, faites signes

Hey, présent comme d’hab pour un canon .

♫ ★ ♫ Soirée snowfriend’s @ Paris le Vendredi 13 Mai 2011 ♫ ★ ♫




A l’occasion de la fin de saison et puis pour le fun surtout, on s’organise une petite soirée entre amoureux de la glisse !

Au programme :

★ Petit brasserie savoyarde (Les 2 Savoies devant Gare de Lyon)
★ Descente de chopines avec bon délires et rigolades
★ Le reste de la soirée c’est à l’improvisation et à la motivation (proche Bastille)

La Brasserie a été choisi en fonction de sa proximité des transports en commun (RER A, Métro 1 et 14)

Merci de me préciser si vous venez mangez avec nous (19H / 19H30) ou juste boire un coup en deuxième partie de soirée (après 21H / 21H30)

Contacter moi soit par MP, par mail ou sur FB

★ Les amis de nos amis sont les bienvenues, donc n’hésitez pas à faire tourner ! ★

Quelle bande de bonzarien fauchés ces petits cons de parigos!!

Bonzarien toi même !!

Espèce de Parigo

Hé moi je suis pas une parigo Non mais oh

Au fait, je viens bien sûr!! si je rate pas mon train

Tink, je t’interdis de rater ton train, ok ?

Si ça m’arrive je crois que je me jette direct sur la voie ferrée Trop les boules!!

Mais t’inquiètes, à part si je me tape les bouchons en rentrant de Marseille, je devrais l’avoir! Il est à 18h30, je finis les cours à 16h30, j’ai une heure de route jusqu’à chez moi, puis 5-10mn pour prendre mes affaires et encore 20-30mn de route jusqu’à la gare, ça me laisse 30mn de rab

y’a du monde intéressé au fait alors pour cette petite soirée?? (on va être frais chez toi shagya le lendemain )

Yeah présent pour les bons plans .

Tink, si tu rates ton train, je pète un plomb, je n’aime pas attendre pour rien, je suis bien Parisien .

Oui, on va pas être frais chez Shagya, surtout que ce WE en rentrant d’un rallye, j’ai vu où c’était et ben en gros c’est THE campagne .

Encore une bonne petite soirée en perspective .

ça me changera pas

Je vais prendre des éthylotest je crois, sinon va y avoir des morts

Ji souis pas oune paligo missiou moua!! yé souis oune clando !!

Non mais pour faire sortir les parigots, faut leur dire que y a 12 filles de joie et de la bière en tonneau à l’oeil, sans quoi tu peux sortir la table de ping-pong et encore tu pourrais avoir du mal à trouver quelqu’un en face.

Détrompe toi DOAIIM, pour faire sortir un Parigot il faut lui promettre que là où il va, il y aura également de l’oxyde de carbone !

C’est pas faux Momo, mais il y a toujours les exceptions qui contre dise la règle

En espérant qu’ils sont sur Snow fr

Pour récap :

Présent pour notre petite soirée Ending season ! :

  • Turtle
  • Tink
  • Ethan & girl friend’s
  • Sushi9
  • Whatwhat
  • Pouli
  • Nouachax
  • Snowze

A confirmer :

  • DOAIIM
  • mystic94
  • Chayty
  • Somaly
  • Tout ceux ou celles qui ne ce sont pas manifestés

Yeah, çà fait plaize, il y a déjà une petite liste bien sympathique .

Aller, on se motive les SnoWFrienD’s .

Super ça va donner