[SOIREES][PARIS] Parigots êtes vous là?

C’est quoi le programme pour vendredi alors ?

PS : petit coucou de marseille là où il fait bo et cho pas comme à paris…

moi je serais present vendredi a ridespirit
je viens avec un poto

Samedi soir je devrai être au Batofar pour la soirée Ninja Tune

on sdonne rdv quelque part avant drentré ds ride spirit?

je pence que c’est plus simple de ce retrouver devant ridespirit
ou au marche de la bibliothèque qui sont en face du shop

pour les intéressés vendredi soir (ridespirit) je vous invite a continuer le sujet sur le topic approprié ici, comme cela, les gens qui sont déja en train de se poser un rendez vous pourront le faire avec vous…

pop pop pop…whawhat pas d’accord avec l’idée recu du old school pour le batofar…déja en acceuiilllant ninja tune, il pose les bases d’une musique a te faire vibrer toute la nuit…

Des plans en préparation dans le pays gris ??
ca fait une plombe que je n’ai vu personne!

j’ai convié personne mais si ça interresse quelqu’un samedi soir je vais à la Feline…
Dj set du groupe The Longboards (surf music) (gratos)
Le lieu est sympa mais vite blindé…

à bon entendeur

et merde c vrai, faut plus que je regarde dans le topic des parisien mtn pour les soirée

…mais dans celui des niçois

ENFOIIIIIIIREEEEEEEEE!!!

On ne te revois plus sur Paname alors?
Bon bha a bientôt quand même, Romano

C’était d’la bombe ce festiv’ NinjaTune,franchement j’reviendrai les coupaings,au fait qui y était ?

Hier, quelqu'un a dit...Titi il casse tout.......... sauf les pattes arrières

Il n’a pas encore dit son dernier mont, résultat ce soir

Bon, je poste de chez Ionion.

On passé l’aprem a faire du roller trankilou dans paris. C’était bien sympa.

En dehors de ça, je comptais venir ce soir par ce que je sais que je suis toujours une guest star , mais maintenant je me tate vu que hier quelqu’un a dit : « Titi il casse tout… sauf les pattes arrières »

C’est vraiment parce que c’est un forum grand public que je ne me permets pas de vous insulter librement (et en partie aussi parce que c’est vrai), mais Seb, je te promets que dès que je te vois, tu vas avoir droit à un florilège de blagues…

Tout bien réfléchi, je vais venir ce soir après le resto et je viendrai sûrement avec deux potes que j’ai pas vu depuis longtemps.

Romain, on sait tous que tu vas rentrer sur Paris. Quand ? Là est la question, mais sache que presque toutes les semaines, c’est open bar chez moi (attention ceci n’est pas une invitation à débarquer chez moi toutes les semaines pour ceux qui savent où j’habite…)

Allez mon poulet, reviens vite, parce que je suis obligé de tenir ton rôle de mec gras et ça choque régulièrement tout le monde…

A ce soir pour les parigots, à bientôt pour ceux qui balancent des vannes dans le dos quand je suis pas là

je tiens à préciser les choses quant aux nombreuses abilités de notre citron national et plus particulièrement lorsqu’il s’agit de pattes arrières, postérieurs WHAT EVER …

DONC nous avons expérimenté cet apm (après le roller, effectivement ) une technique originale et développée sous le feu de l’action (vous expliquer le pourquoi du comment ne serait pas intérressant) : un mutuel brossage de fesses (avec jeans, je vous rassure) ! L’objectif était de nous dérouiller le cul ! eh ben objectif rempli !!!

conclusion : titi sait brosser dans le sens du poil, lui au moins, na !

Ce message a été modifié par ionion - aujourd’hui, 22:57.

aloha , qui fait quoi et ou ce soir ? CAR je suis frais et dispo , rien de prévu !

biz biz

Alors, je suis sincèrement navré pour tous ceux qui attendent les répliques d’hier … mais comme un con, j’ai jeté mon paquet après la dernière clope … je viens juste de m’en rendre compte…

De mémoire :

Hier, quelqu'un a dit...- Moi, je suis dominante!!!! - Bon, et sinon, tu joues ou quoi??? - euh ... non, j'me couche! Hier, quelqu'un a dit...Moi, j'kiffe les vagins! Hier, quelqu'un a dit...C'est vrai que ce fute te fait un beau ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/string.gif) , mais si tu pisses dedans, ce sera moins classe! ... et pour les autres, je fais appel aux mémoires collectives (envoyez un MP)!!! et promis, la prochaine fois, je prends mon carnet! ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/snouf.gif)

Et voila, j’ai encore raté une soirée…
Prochaine je serai là!

@bad : j’ai pas toutes les photos, il manque les tiennes, j’ai que celles de … Josiane (je sais plus comment, elle s’appelle)…
Vite, balance tout ça!

en tout cas c’était bien rigolo, moi j’étais là quand ce quelqu’un à sortie cette vanne, je n’y aurais jamais pensé…

sinon des soirée parisienne c vrai ca me mank un peu mais bon ici je v a la plage et tout et tout , mank juste vous.