[SOIREES] [PARIS] Bière de fin de saison pour les Parisiens?

Comme l’a proposé Longboard Train dans sa présentation, on pourrait trinquer sur Paris (pour ceux qui peuvent être présents) ?

Je propose le Falstaff Montparnasse comme bar.

Pour le jour … à voir. Si on veut être plus pépère il faut éviter les jours de foot

Chaud.
Pour moi, « fin de saison » c’est un peu galvaudé, vu qu’elle a jamais vraiment commencée, m’enfin, j’ai pas besoin d’une bonne raison pour boire un bière.

Connais pas le Falstaff, mais Montpar étant plutôt central, ça me va.

PS : j’aime bien le foot, moi…

Chaud !

Je n’aime pas le foot, être appelé « parisien » (il y a tout une région autour de cette ville!) et ne connais pas le Falstaff.
Mais l’endroit à l’air super sympa, et boire une bière jsuis rarement contre !

Je ne suis pas « parisien », seulement un snowboarder en transit obligatoire par Paris pour quelques années, je suis invité quand même ?

Chaud aussi pour moi et merci pour l’initiative !!!

Et oh

pas fini la saison encore.

Et puis ça ré ouvre en juin

Je connais ce bar, super sympa !!! Par contre, je ne suis plus Parisien !!!

En tout cas les vos êtes plus motivés que les Toulousains, !!!

Ouais encore 4 pleines semaines de ride quant à après… arrêtez d’esquinter encore plus nos glaciers… ils ont assez du soleil pour rétrecir comme un savon qui prend un bain… et il y a assez de moyens de glisser aussi au soleil, non ?

Punaise wouai vivement l’ouverture du glacier serai présent au 2alpes le premier week de juillet

Beurkk !

C’est bien vrai je glisse aussi au soleil

Pour le ski d’été c’est pas moi qui passe la fraise

Ok pour moi, un mercredi ou vendredi soir (préférence pour le vendredi)

Une date à proposer?

Si c’est le vendredi 15/05, je pourrais êtres des vôtres.

et bien le vendredi 15 Mai

Qui est chaud ??

Moi mais si j’ai mon vendredi je pars en Bretagne

Pas possible pour moi je suis d’astreinte du 14 au 17 inclus…

Ouais, c’est pas pratiques avec les longs weekends.
Un soir en semaine ça pourrait pas marcher ?

On est pas obligé de se mettre une cartouche, si ? (Oui oui, je suis sérieux en disant ça.)
Sinon, une petite sessions wake ou autre (paintball, vélo, n’importe) + chill + pique-nique + apéro sauvage quand il fera plus chaud ?

Mais sinon le 15 je suis là. Par contre j’hésite à aller voir SF - MHR.

On dit mardi 12/05 ou lundi 11/05 au Falstaff rue Montparnasse ?

Hello Hello !

Merci à toi klkzero pour la proposition ! Bon: pour la date c’est un peu tendu, avec tous les ponts du mois de mai ou on est jamais là et ou t’es obligé de faire en 3 ou 4 jours au taf ce que t’as l’habitude de faire en 1 semaine. Pour moi, c’est mort !

Je me dis donc que ça serait peut être plus calme la semaine où il y a pas de ponts, genre celle du 18 au 22 mai. soit carrément après la pentecote, la semaine du 25 au 29 mai.
Allez on va trouver, soyons zen, la mousse n’est pas loin

Longboard Train

+1 pour Longboard train, dur de respecter l’heure de fin de service en ce moment!