[SOIREE] Une petite soirée plage ce soir ?

Salutti !

Ce soir on va se caler une petite soirée plage (avec un probable after chez moi), ça branche du monde ?

On est en mode « no-thunes » donc pas de pub/resto possible. Je vous propose donc une plage, on ramène quelques munitions, un djembe, un maillot de bain, de la bonne humeur, et c’est parti !

Pour le moment on a :

• Bick
  • TiLOLO (bières)
  • Yoguis
  • Sam da Bobshaar
  • Girl of Snow (bières, brownie maison)
  • Snoweed (peut etre)
  • Coco (idem)
  • Jay (idem)
  • et moi (pastis)

**Lieu: plage de St Laurent du Var, face cap 3000, à côté du centre nautique
Heure: ce soir à 21h30

J’ai hâte d’y être

Je pense viendre. Tout dépend ou vous faites la soirée, sur quelle playa

Moi aussi Lolo

Bon quelques questions en suspens :

• Y a t-il quelqu’un qui sache jouer du djembe, et qui serait motiv’ pour m’apprendre ? (et s’il en a un qui puisse l’amener pour jouer ensemble)
  • Qui ramène quoi ? (je m’occupe du pastis et de quoi rire un peu ! )
  • On se fait ça sur Nice avec les galets ou vous préférez bouger style à Villefranche ou Beaulieu sur le sable ?
  • A quelle heure ? je pensais style vers 21h / 21h30 après manger mais on peut avancer
    **Note importante: je peux héberger 1 à 3 personnes chez moi, si on se fait ça à Nice on pourra rentrer à pieds donc pas de soucis d’alcool au volant

EDIT:

Dis moi ce qui te ferait plaisir comme plage (mais attention, cette fois tu viens, tu nous la fais pas à l’envers comme d’habitude )

Dis moi ce qui te ferait plaisir comme plage (mais attention, cette fois tu viens, tu nous la fais pas à l’envers comme d’habitude )

Alors pas des gros galets comme à Nice ca fait mal aux fesses! St Laurent comme j’t’ai dit, terrain de beachvolley, cap 3000 à côté pour se ravitailler, y a du sable dans la mer et c’est des ptits galets, j’habite à côté et jpeux aller faire ma session wake trankiloo juste avant Sinon VilLefranche ca peut le faire aussi.

Vers 21h / 21h30 moi ça me parait nickel (plutôt vers 21h30 même ). J’ai un pote qui débarque de bretagne sur Monaco vers 17h30 pour boire une mousse sur place et ça devrait durer jusqu’à environ 20h alors pour moi l’horaire est parfait, je serai pas à la bourre . Par contre je viendrai seul, mon collègue me lâche il taf’ demain matin (l’est pas content d’aileurs…).

Niveau alcool, t’es chié seb, je comptais apporter du pastaga moi aussi ! J’irai prendre des binouses chez mon épicier dans ce cas (ou autre chose…Tout le monde aime le Get 27 ?).

Niveau plage, tout me convient donc c’est à vous de voir

Oué mais moi le pasta il est fait maison, tu vas voir il vaut le détour

ok donc on dit 21h30 à St Laurent. C’est quelle plage exactement Julie ? Celle juste à côté du parking de l’Annexe à Port St Laurent ?

Lolo : prend les bières c’est mieux

Julie tu peux ramener des trucs à grignotter ? genre biscuits salés ou sucrés ?

Yeah cool vous z’êtes des z’amours. Sinon pour la playa je pensais plus en face de cap 3000, à gauche du centre nautique (face à la mer), ou y a le terrain de beach volley. En plus y a le ponton de Lio pour faire des ch’ti sauts

Mais apres c’est comme vous voulez.

No soucy pour les gateaux, jvais même vous faire un p’ti browni maison et jramènerai dla binch vous voulez quoi ?

Votre petite soirée playa, elle pourrait pas se faire vers la Haute Savoie?
**COMMENT CA Y A PAS DE PLAGE EN HAUTE SAVOIE ??!
Bon, ben passez une très bonne soirée !!!

Et sur certaines de nos plage, on a du sable nous

Faudrai que je descende sur Nice un jour

Ca, c’est le ge,re de trucs que je kifferais faire!

Mais bon, les quais de Paris, c’est vraiment chouette, mais alors pour se baigner… !

Je vais faire ma chieuz comme d’hab mais la plage de st laurent ca me branche moyen, oui c’est les égouts à coté j’aime pas trop et j’y ai de mauvais souvenir de jeunesse!
je prefererai villefranche ne serait-ce que pour le cadre!
aprés si ca empeche quelqu’un de venir pas de soucis on reste sur le spot la bas, je propose vilefranche qui si et seulement ci ca n’empeche personne de venir!
je file j’ai des partielles seb je t’apelle en sortant!
biz

Ok no problem je m’en charge. Alors à 21h30 là bas.

Moi je voudrai une pièce montée STP …La plage se trouve facilement non ? Ca fait un moment que je ne suis pas allé là bas

Hephephep ! Bientôt nos collègues parisiens vont venir nous voir ! (et pis je leur rappelle qu’on se voit dans pas très longtemps ) Ramènes-donc ta fraise !

Ben j’espère bien!!!

vui facile, quand t’arrives juste avant de rentrer dans le parking de cap3000, tu prends la chtite route à droite et c’est là.

Pour la pièce montée, je suis désolée je n’ai pas des talents culinaires assez poussés

euh y a juste le Var qui se jette à côté, et l’eau est pas terrible quand il y a eu de l’orage à cauz des limons. Mais c’est tout. Villefranche, c’est bien mais ca fait plus loin, puis si on boit des coups…

Terrible tu gères, la binch prend ce que tu veux, je compte sur toi hein

La place ne doit pas manquer mais ça fait un peu loin pour nous. Si tu me paies l’essence et le péage je veux bien faire la soirée la haut

C’est justement ce que je me disais… vous venez quand avec Delph’ ?

Arrete de faire ta fille et ramène tes miches
Je connais pas le spot mais j’imagine mal Julie nous proposer un coin où ça sens les égouts
En plus c’est stratégique (terrain de beach, Cap 3K pas loin pour Yoguis c’est parfait)
Villefranche on se le fait la prochaine fois oki ? (en plus j’ai des soucis de véhicule et d’essence en ce moment…)

J’ai laissé un message à Pat, ya Mél qui viendra peut etre avec Coco et Jay, peut etre aussi Pierre Richard, n’hésitez pas à proposer à vos potes de passer

Pensez au maillot même si l’eau est à 18°, l’alcool ca rechauffe

Bon bah have fun guyz ! Salaud de niçois

On y réfléchi

bah en fait en début de soirée on (elo et moi) sera aussi avec jam’s, coco, mel, ju, benj/pierrerichard, on fait la remise du boardercross régional à décat et après ça me branchais bien de bouger mais voilà comme on remonte sur valberg dans la fin de soirée, je préfère éviter les endroits eloigné genre villefranche (qui m’aurait pourtant motivé il y a des blocs à grimper) ou le vieux nice (misère pour garer plusieurs vehicules dont mon petit camion)

donc faites moi tourner l’info, je verrais à decat si on vous suis ou pas mais st laurent ou le début de la prom (là ou il y a encore des places) me motive pas mal