[SOIREE] Spring party

Holà!

Et vi et vi, la fin de l’hiver approche…

Donc au lieu de tirer la tronche pourquoi pas faire la fête pour partager encore un event?

Le tout le 26 avril à Lyon, sur la péniche le Syrius. Pour ceux qui situent pas c’est pas très loin du shop East Side Wear.

C’est quoi comme jour ??

J’ai toujours le bras pété mais j’habite pas loin, on se croisera peut etre là bas si j’ai rien d’autre à faire

C’est un samedi je crois.
Moi non plus j’habite j’serais certainement dans le coin!

mouais, les stations ferment ce weekend là, ils auraient dû faire ça une semaine plus tard :s

Salut les lyonnais,

Voila bah moi je débarque dans le 69 Samedi spécialement pour faire la soirée, donc avant ça donc avant 22h on peut prévoir d’aller boire un coup je sais pas où nan???

Aller faites vos propositions

Oui moi je fait ma proposition!
On peut soit se caler dans un bar genre rue sainte catherine ou même ailleurs,… ou alors on peux passé au marché plus faire les courses pour se poser sur les quais s’il fait beau…

et vous vous proposez quoi?

ah ué les quais pas con !

v essayer de venir
vous tiens au jus les copains:woh:

j’voulais venir mais c’est trop trop cher les billets amusez-vous bien.

Il y a des gens qu’on retrouve la bàas ou pas? deb, djé??

pas possible pour moi, trop loin juste pour une soiree

PAs sur, on a une copine à bouffer demain soir mais après la bouffe, on peut se checker là bas pourquoi pas …

Je sais pas encore.

Yep!

Bah j’y serais, aucune idée de l’heure encore, mais sûr et certains que vers 22h au plus tard je serais sur le bateau (un pti nain brun). Vous vous retrouvez où au cas où le tank qui me sert de voiture aurait le vent dans le dos?

A domani!