SOIREE SKI VIDEOS ET CONCERT RAGGA
Jeudi 08 Décembre - Santa Cruz - Annecy (74)
Décidemment, Surfit est en forme en ce début de saison, après avoir co-organisé déjà 2 soirée snowboard, ils remettent ça en version ski. On retrouvera le top de la vidéo de ski avec notamment le dernier petit bijou de WW Production, Rasatafaride 5 aka Pull Up (made in Candide Thovex). Niveau son il y aura Yannis Odua et Matinda pour chauffer la salle. Pour tous les fanatiques de ski et/ou de ragga… Encore une soirée qui promet du gros !
Cette soirée se déroulera leJeudi 08 Décembre au Santa Cruz à Annecy**. Pour ce qui est des vidéos, on retrouvera la crème de cette nouvelle saison, avec :
21H00 - B.A.R CODE - Focus
21H30 - SHANGAI SIX - Level 1 Prod. Inc
22H00 - WAR - Poorboyz Prod.
22H30 - TEDDYBEAR CRISIS - Push Films
23H00 - PULL UP - WW Prod.
Et pour animé cette soirée, un petit concert/sound system REGGAE / RAGGA :
**YANNIS ODUA
et
MATINDA
From : Selecta Dalton 3 Dom Sound
PAF : 10€ sur place Préloc. 8€ à Surfit / Surf Panic
Ca c’est pour Candide, vu qu’après y a le concert ragga, c’est un peu pour faire transition… Et pis tu sais, par chez moi, Candide c’est quand même la coqueluche Donc…
Mais bon, quand même War et Teddy Bear, donc ça va, du très très bon
Viens faire un tour, tu pourra voir deux trois collègue à toi de La Clusaz
Et non malheureusement je ne peux pas ce jeudi mais ne t’inquiéte pas mes potes de La Cluzas je les voient mardi pendant le Bouygues Telecom et peut-être même qu’yen aura toute la semaine pour la Rip Curl aux Diablerets!!! Hummmmm,une magnifique semaine en prespective placé sous le signe du Cluzasiens…
Sinon pour ce qui est de War c’est vraiment de la folie ce film! Pep Fujas un monstre,Andy Mahre en 0 spin sur Pyramid et j’en passe et des meilleurs!
Sinon pour Teddy Bear,je l’ai pas vu,mais parait qu’il est un peu décevant! Tu me dira,les teasers annonçaient tellement gros… Surtout une part de Lolo totalement pourris! Enfin à voir je pense quand même…
Pas vu teddy Bear encore, par contre War c’est un peu la vids de l’année je pense Et Teddy Bear c vraiment pour Lolo que je veux la voir, donc on verra.
Deja vu un peu bar code, du très gros freeride avec encore un Clusien, Seb Michaud, qui envoi du très gros paté avec des ski bien chelou…