[SOIREE] Soirée plage vers Nice #2

Yop les enfants

Etant donné que certains n’avaient pas vu le post à temps pour la semaine dernière, on va maintenant être obligé de remettre ça ce weekend… quel dommaaaaaaaage

Cette fois on rigole plus, on commence l’organisation 2 jours avant la soirée

Le principe est le même :

* On choisit une plage (une autre cette fois )

• On propose le plan à des ami**(e)**s mignones
  • On définitqui vient et avec quoi(boisson, instruments de zik, brownie, chips)
    Pour l’heure si on fait comme la dernière fois c’est bien :21h30**
    Si vous voulez qu’on tente de manger ensemble sur la plage, ça demande un peu plus d’organisation mais pourquoi pas !

Aller, je vous écoute, qui est dispo samedi soir, quelle plage on squatte (je propose Beaulieu c’est sympa et ça change un peu), qui amène quoi, etc…

Note: je peux héberger du monde (2 à 3 personnes) !

PS : A ceux qui ont loupé la dernière soirée, voila les images

EDIT: vendredi soir il y a une session longskate programmée donc la soirée plage se fera samedi ou une autre fois si personne n’est dispo !

yes!!!
Bon je ne suis pas sûr d’être là, mais c avec plaisir que je vois ce nouveau rendez-vous avec les snow-forumiens
Séb, je te tiens au courant

Rhoo j’ai calé exprès samedi pour toi car je sais que tu bosses pas dimanche

Aller on s’tient au jus

A noter que cette fois l’after se fera probablement chez moi !

Plus important encoreVendredi soir**!!!
un ptit tour enlongboardet initiation au slide sur la prom.
vers 20h, 20h3O. suivi d’une petite désaltération je ne sais ou…

c’est vrai que la prom c’est le terrain de jeu rêvé pour s’initier aux slides avec toute la pente qu’on y trouve…

… je sais je suis mesquin, surtout que j’ai tapé mes premiers slides dans la descente au niveau des quai des états unis

Moi je suis pour mais bon… je fini vers 02h00 du matin et encore…
Donc à la limite si vous n’êtes pas déjà fatigués je viens pour envenimer un peu plus le tout!!!

Renato

for me ce sera ni vendredi ni samedi, déso
je pars dans la vallée de l’ubaye tout le week end
amusez vous bien
bises à tous

bon alors moi c’est tout bon pour samedi soir

je peux ramener mon didgeridoo si jamais. J’ai un jumbé aussi mais il est assez voulumineux donc difficile de transporter ca dans le train
coté bouffe faudrait savoir donc si on mange ensemble ou pas sinon moa je peux amener chips et jus de fruit ou autre

voila j’espère qui yaura des gens motivés ! bon j’espère qu’il fera beau aussi enfin qu’il pleuve pas quoi car today c’etait pas trop la joie !!

donc ni jam’s ni toi demain soir pour la full moon qui suivra la session prom?

Rhooooo encore une chtite soirée à la playa !!! Par contre, la seule chose qui soit un peu embêtante c’est ce temps de m… On verra d’ici là, peut-être faudra t’il prévoir un plan de « repli stratégique » . Bref, je vais demander aussi à ma 'tite femme si y’à rien de prévu ce samedi tout d’même et j’vous tiens au jus .

clair que le temps de merde fera notre soirée…

Yes terrible ! Appelle moi dès que t’as terminé le taf, je te dirai où on est, ça fait trop longtemps qu’on a pas fait de soirée ensemble !

Terrible, faudra que tu me files des cours, Bick m’a prêté son Djembe aussi mais je débute complètement ! Te casse pas pour le transport, je peux passer te chercher

Viens avec ta miss Lolo, c’est plus simple !

Rhooo fait pas ton stressé… on est sur la Riviera mec, c’est obligé qu’il fasse beau

Bon sinon j’ai de la bonne news pour samedi !

J’ai eu Sam (bobshaar) au tél hier soir et il y a un contest de rail organisé à Menton samedi soir à partir de 19h, avec soirée sur la plage ensuite (non vous ne rêvez pas !)

Vu que Sam participe j’ai très envie d’y aller, en plus ça évite à Marie de se taper le train, et après pour la soirée plage faudra voir si c’est payant, si les boissons/bouffe sont pas trop chers, le mieux c’est qu’on se gère des munitions comme prévu et on se posera en fonction de l’ambiance, de la météo, etc…

A savoir que si la météo est foireuse le plan de repli peut se faire chez moi, avec possibilité d’hébergement pour ceux qui habitent loin ou qui sont trop bourrés pour rentrer.

Quoi qu’il en soit, météo foireuse ou pas, s’il y a des motivés (survivants), l’after se fera sans doute chez moi

Dites moi si ça vous branche, et ce que vous pensez ramener !

Vivement demain soir

pas de soucis enfin je suis pas une pro non plus

c’est génial comme nouvelle ca !! j’hallucine franchement ! ca sera bien la première fois qu’il se passe un truc d’interessant à Menton !!

Donc comme prévu moi je peux ramener des chips, coca, ice tea, … et puis sinon on peut genre acheter des pizzas à emporter aussi enfin ca dépends des budgets mais je connais une tres bonne pizzeria. Après sinon il reste toujours le macdo mais bon le macdo c’est toujours la solution de secours mais peut etre que la soirée plage ca sera pas trop cher. Le mieux c’est qu’on ramene des munitions comme disait SnowKhan et puis après on avisera

J’ai hate d’y etre en tout cas, marre de rester cloitrer chez moi le soir

Bon pour ma part je peux ramener de la vodka, du pastis, des glaçons… est ce que vous en boirez ou pas ?

Perso je resterai sobre à Menton vu que je conduis au retour, donc juste une binch ou deux histoire de pas mourir de soif et de pas vous laisser vous sacocher tous seuls !

Bon alors pour moi voilà où j’en suis, j’ai apéro demain soir à plus ou moins 20h00 chez…ma belle soeur et mon beauf . Je sais pas par contre vers quelle heure ça va se terminer, il se peut aussi qu’on mange chez eux. Alors dans ce cas, seb je t’appelle pour te dire où on en est, c’est le plus simple, et on vous rejoint moi et ma tite femme .

ça roule lolo on fait comme ça

Pour samedi je suis bien motivée s’il pleut pas ! Y aura Taravana Girl. Par contre on a une soirée sur Nice après jcrois mais jsuis bien motivée pour passer avec les binch qu’il me reste de l’autre fois et un gateau

rah p n tu sais faire du didgeridoo !! Faut que tu m’apprennes ! J’en ai ramené un d’Australie et à part des petits bruits horribles je sais pas faire grand chose

Tiens d’ailleurs, petit concours pour les sudistes, si vous arrivez à la faire boire autre chose que des sodas je dis bravo .
Softs et pastaga mis à part

bon moi je vous tiens au jus car je ne sais pas encore où je vais être ce week end…

Sinon, mis à part ça ça me ferais bien plaisir de vous voir tous ( enfin revoir certains, et voir d’autres que je n’ai pas encore vu).

Sinon (2) , fafarider passe peut être lundi sur nice, et aimerait bien boire qq binouze…

yes pas de soucis pour t’apprendre mais la aussi jsuis pas une pro ya un an j’étais dans un ti groupe et ils m’ont montré quelques trucs mais un truc que je sais toujours pas faire c’est la respiration continue !! me suis entrainer pourtant pas c’est super chaud ce truc !!

et va pas leur donner des idées toi !!
nan mais aussi voila yavait pas de vrai pastis en suisse alors forcement … lol mais t’inquiete à Zermatt me rattraperais