[Soirée Projection Vidéos] Le 02/10 à Lyon

Le samedi 02 octobre au soir sur la Plateforme (4 Quai Augagneur 69300 LYON) a lieu une grosse soirée diffusion des vidéos de snow dont « Homies III » de chez Homies, « Fuck It » de chez Forum et « Nowhere » de chez Absinthe.
De plus 5 DJ seront présent (The Shoes - Out One - JeanPaul Sarce - Assura - Okwa) pour animer toute la soirée

Des goodies, des lots et des surprises seront également de la partie!

Entrée : 12€

Prévente au shop ABS de Lyon (18 Rue St Hélène 69002 LYON)

Début de l’event à 21H00.

J’essayerai d’être présente! En espérant voir du monde du fofo…

Yeah ! Merci Margo

Quelques infos en plus sur la soirée ici

Héhé de rien

Aie aie aie moi je répond présent ! Et Présent avec un grand P ! Enfin a confirmer mais vu que je suis sur Lyon maintenant

Cool j’vais pas me sentir solo au moins

Certes c’est du lourd, mais 12 euros c’est cracker quand même … MAIS C’EST DU LOURD !!

Ya pas moyen de la décaler plus tard? XD dommage!

Toi aussi tu as remarqué que les events comme ceux la tombe jamais au bon moment ^^

Et pas d’excuses pour cause d’IF3 sur Annecy surtout

Allé sa chipote pour 12€ et sa met 70€ dans une bouteille en boite… bande de p’tits joueurs

Présent, je vais passer au chope pour voir comment ca se passe, mais ca sera avec plaisir!!!
*
Je prepare les ressorts pour choper les lots qui sont envoyés!!

Une teille a 70 euros bas putain j’aimerai bien la payé que 70 euros mdr
Enfin bref on s’écarte du sujet … a voir mais bon je pense pas …

Cool! Par contre moi j’annonce, j’connais pas vos trombines donc bon… x)

c’est facile, tu cries vive snow-fr, soit t’as le droit à un grand moment de solitude, soit les snow-friens se jettent sur toi

J’adore cette méthode

sa peut être sympa ce petit moment a Lyon j’essayerai également d’être présent !!

Merci Chang…
Au pire j’suis pas très difficile à reconnaitre 'fin j’crois…

Si il y a chang tu chopes le grand asiatique de 1m85 de haut et de 1m10 de large et si il est doux et il te fait une tape sur la tete c’est lui

tention le 42, en ce moment c’est tendu sur lyon pour les gens de ton patelin (petite parenthèse footbalistique inutile mais on sait jamais)

Arghh, pourrais pas être présent mais ça a l’air d’être tout bon pour une soirée sur Lyon !
Enjoy, et envoyez quelques photos si vous pouvez pour ceux qui seront présents.

ça a déjà été testé et approuvé !
mettez-nous des photos quand ce sera passé !