Soirée privée soldes / apéro chez Newrider Antibes

Soirée VIP chez New Rider

(clic pour zoomer)

Le mercredi 19 juillet, le patron de New rider Antibes (06, Antibes c’est à 10 min. de Nice) invite les membres de Snow-fr à leur soirée soldes privées. Au programme, apéro, musique, et surtout, bonne ambiance !

Le mot du patron :

Venez nombreux !

bon ouai moi j’voudrais une board mais … il est ou le shop ? lol j’sais mémepas ou c’est antibas

+ched

Antibes c’est dans le 06, pas loin de Nice. Désolé j’avais oublié de préciser

New Rider est situé derrière le Decathlon d’Antibes, près de la zone du Carrefour. Voila l’adresse exacte :

Le Galaxie Bâtiment B
2793 Chemin de St Claude
06600 Antibes

et un plan d’accès :

si je bosse pas mercredi soir je suis partante!

Tizia me rejoint peut etre en train, moi je bosse juste à côté donc j’irai direct en sortant du boulot.

Ca va etre une bonne petite soirée, n’hésitez pas à passer

C’est à quel heure? Jfinis le boulot à 19h30 après session wake et si j’ai encore de l’énergie je passe histoire de faire chauffer la carte de crédit et voir ceux que j’ai pas vu depuis longtemps

hé tu nous la fais pas celle la, on sait que tu passeras pas (surtout après une journée de taf et une session de wake !)

bah ouais mais c’est loin là
pi c’est prévu tardivement…

j’ai mon GPS si il faut
en plus Bliss est à Nice en ce moment !!!

Ne t’inquiète pas Sèb, aprés sessiOn wake bOard on est toujours bOostée à blqoue donc la sista j’la motiverai Surtout qu’elle ne me refuse jamais rien donc j’crOis qu’c’est IN THE POCKET

je serais bien passe pour connaitre un peu plus la team de snow-fr mais je suis pas trop dans le coin malheureusement !
Peut etre une prochaine fois !

See you

nous sommes un peu partout en France et Suisse voir même ailleurs

flûte on sera sûrement pas là…

Salut à tous. C’est Pierre alias « le patron de NEWRIDER » comme dirait Snowkhan.
On sera la jusqu’a 22 heures au moins.
Pour ceux qui ont déjà passé une soirée chez moi. Ici la différence sera qu’on ne pourra pas tomber dans la piscine.
Donc faudra juste finir la Sangria (sinon c’est encore moi qui vais devoir mis coller! )

Seb : Mauvaise langue. J’ai déjà vu Julie venir a une session de longskate APRES une session de wake!

Pour les non alcoolos : Y’aura aussi du jus de fruit et du coca

Woilou

A Credi soir.

Erf ! J’aurai su je serai venu !!! je viens de me connecter au site snow-fr car j’etait en vacances jusque la !!! Donc plus aucune solde je suppose pour le matos snowboard ?

yeah c kool
sa maurai bien interessé pour une veste
mais jhabite a thonon…

merde a+ les gars

Bha alors ??? Y’a pas les photos ?

oui mais la je suis a Glasgow en Ecosse en ce moment donc ca va etre chaud !!! mais je rentre bientot en France !!! plus ke 2emaines a tenir !!

quelle beau mec !

pour etre au solde vip la fau eter ip !?

allo j’entend mal, ton portable doit pas bien capter