Le mercredi 19 juillet, le patron de New rider Antibes (06, Antibes c’est à 10 min. de Nice) invite les membres de Snow-fr à leur soirée soldes privées. Au programme, apéro, musique, et surtout, bonne ambiance !
C’est à quel heure? Jfinis le boulot à 19h30 après session wake et si j’ai encore de l’énergie je passe histoire de faire chauffer la carte de crédit et voir ceux que j’ai pas vu depuis longtemps
Ne t’inquiète pas Sèb, aprés sessiOn wake bOard on est toujours bOostée à blqoue donc la sista j’la motiverai Surtout qu’elle ne me refuse jamais rien donc j’crOis qu’c’est IN THE POCKET
Salut à tous. C’est Pierre alias « le patron de NEWRIDER » comme dirait Snowkhan.
On sera la jusqu’a 22 heures au moins.
Pour ceux qui ont déjà passé une soirée chez moi. Ici la différence sera qu’on ne pourra pas tomber dans la piscine.
Donc faudra juste finir la Sangria (sinon c’est encore moi qui vais devoir mis coller! )
Seb : Mauvaise langue. J’ai déjà vu Julie venir a une session de longskate APRES une session de wake!
Pour les non alcoolos : Y’aura aussi du jus de fruit et du coca
Erf ! J’aurai su je serai venu !!! je viens de me connecter au site snow-fr car j’etait en vacances jusque la !!! Donc plus aucune solde je suppose pour le matos snowboard ?