[SOIREE] Paris, fête de la zic

A l’occasion de la fête de la musique,
je vous invite à nous rejoindre, bande de joyeux gailurons que nous sommes

Date : Jeudi 21 juin
Lieu : Fontaine Saint Michel - Paris 5
Heure : 20h - 20h30

Guest star :

• Bliss
  • Titi
  • Beija

Yo les gars…

moi, je joue à 23h, à Louveciennes (78) sur la place de la mairie (sur une vraie scène et tout!!)

si ça vous tente (en plus, Titi, c’est vers chez toi! - en tout cas, c’est du bon côté!)

je compte sur vous!!!
A toute!

Beija !! Sate dit de venir avec ta troupe vers le Batofar ? Ya un truc pas mal par là-bas et ya un concert organisé par Le Mouv sur le parvis de la BNF. C’est pas si loin que sa … en metro

Vous savez jouez de la musique ou alors vous voulez juste attirer des groupies ?

Pour la fete de la music faut aller a montpellierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ya que la qu’on sait faire la fête!!!

Aller go a montpellier sa va être de la bombe!!!

C’est deja aujourd’hui la fete de la musique!!! je ne sais pas encore ce que je fais (si je ne dors pas) ya de forte chance que j’aille vers saint germain en laye et on verra ou le vent… LA MUSIQUE… (c’est plus jolie ) m’emmenera…

au Rex ya Ken Ishii et Scratch Massive entre autre… pour ceux que ca interesse…

+1
Et en plus je crois que l’entrée est gratuite…

Moi j’vais faire dl’a musique avec mes bieres

Evitez la place de la bastille ou republique car faut toujours avoir un oeil en l’air afin d’esquiver les jets de bouteilles de bieres

Amusez vous bien tous !

Ca fait plein de plans dans tous les sens ça ! Perso, je pense que je vais pas rentrer à pas d’heure parce que je suis vraiment crevé.

On se donne rdv a st-mich et on avisera ensuite avec les participants.

@Toph
Quand meme louveciennes ca fait loin pour les parigots…

Lacheur! … en plus, t’es même pas un parigot! …
je suis déçu …

bon, à une prochaine … peut-être ce week-end…

Désolé pour le faux plan Toph’

C’etait la derniere soiree de Bliss sur paname pour cet été et il est plus facile de faire bouge une personne sur paris que 7 sur louveciennes.

La prochaine fois promis juré craché croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer, je viens te voir parce que finalement, sur paname, c’etait pas top.

++

wouai d’accord avec sushi !!!

En tout cas les djeuns … même si je comprends votre problématique

Vous avez raté un show d’enfer.
C’était notre première scène … mais les conditions étaient optimales, on avait des purs retours, des lights, une grande scène … et on s’est éclaté…

On a joué 45min (que des compos) … et à la fin, le public en redemandait encore …
M’enfin, vous verrez avec les gens qui sont venus… (vous aurez les boules )

Et de toute manière, y a eu vidéos, photos, enregistrements donc, vous pourrez vous faire votre propre opinion…
Et puis, il y en aura d’autres (parce qu’on ne compte pas s’arreter là)

++
Et rdv tout bientôt!

Hey Toph’

Alors tas tout niké hier soir ? Je parie que tu as meme pas eu le temps de stresser tellement ca a du aller vite tout ca

Clair… j’ai l’impression d’être resté 5minutes sur scène.
On était trop surpris de voir les responsables nous dire que c’était l’heure de sortir…

Par contre, 5 minutes avant, j’en menais pas large avec le stress. La bouche sèche, les geste hyper saccadé et tout stress, le dos tout tendu, bref … j’étais trop en panique (en plus on est passé derrière un groupe pro qui tourne depuis 5ans… non franchement, avant ça a été l’horreur…

mais dès que le premier de nos morceaux est parti, j’ai tout laché et j’me suis éclaté! on s’est éclaté.
Ce qui a compté, c’est la confiance dans le reste du groupe : je savais que si j’me plante, bah, c’est pas grave, ils s’adpatent et on rattrappe sans même que ça se voit! et vice-versa…

Holala … je veux refaire de la scène, c’est trop bien!!!

et dire que j’ai failli faire un Surprised Guest LastMinuteGo, rha si les finances avaient suivi…

en tout cas je confirme :

franchement vous auriez pu l’organiser la bas la soirée, la première de Toph sur scène, en plus ça devait être vraiment monstrueux

Toph: si je monte sur Paname cet été y’aurait moyen d’assister à une répèt’ ?

T’aurais adoré Louveciennes (même si c’était soit disant « loin de Paris! » )

Gavé grave ouai …
par contre, en été tous les studios de répet ferment (ou presque) donc du coup je sais pas du tout comment ça va se passer!

Hier pour moi ce futK2R Riddimpour la fete de la zik, tres bien, je suis juste un peu creuvé la