ha le bas pour la voiture, et ce kebab il etait bon?
moi je suis partie finir ma soirée au deklomp…
bon y me reste de la samboucca pour la prochaine soirée…
Marjo : [quote]
j’essairais de passer mais faut que je motives mes troupes donc ça va etre cho
[/quote]
moi aussi ça a été trop chaud alors j’les ai laissé se faire chier chez eux & j’suis venu voir mes potos de snow-fr !! & j’ai trop déliré, j’regrette pas mes 350 bornes !!
Désolé d’être parti un peu tôt les gars, mais bon j’étais debout depuis 6h du mat’ & puis j’avais encore 2h de route pour le retour !!! j’vous dis que j’ai apprécié le lit quand j’suis arrivé. Endormissage : 5"25 top chrono
Ben dès que j’ai 5 min. j’mettrai en ligne les vidéos qu’on a pris hier soir (si on voit qquechose…)
Bon trip mountain board pour les motivés qui sont montés aujourdhui
@+ sur SNW-FR.COM
Hey Jam deconne pas je veux voir les vidz avant que tu les publie hein
Bon effectivement les jeunes c’était assez costaud comme soirée
J’ai pas mal de photo mais après toutes les avoir vue je vois pas lesquelles mettre étant donné qu’elles sont toutes…euh… comment dirais-je… Forbidden !
Aller, en cherchant bien j’ai trouvé quelques extraits de début de la soirée quand on était encore bien frais (ou presque)…
Shinzi, sa copine et une amie à lui
Amano, Steph (un collègue à moi n’ayant pas internet), et DarkBick (le 3eme admin)
Lucie et Pat (mon meilleur pote avec Bick et Amano)
Shinzi et moi (je commençais à être bien déchiré
Belethia et moi. Qui a dit que j’avais fumé ??? :rasta:
Bick et moi. Je commence à plus trop me souvenir la…
Amano, moi, Pat, et Bick : les 4 frères de toujours
La photo qui suit est unique ! Bick était complètement explosé à cette heure de la soirée, et je ne sais comment on l’a pris en photo sur la promenade en train de marcher avec une bière à la main, et il parait… comment dire… clair ! C’est hallucinant !
Voilou pour les photos
Elles ont été réduites et compressées pour être téléchargeables par les malheureux encore équipés de 56K
**A suivre: les photos et vidéos du Mountain Board (faut que je vois Amano pour les récupérer )
Bande de droguéééééééééééééééééééééés !!!
Bonne soirée à ce que je vois… cool… ! au mondial faudra qu’on essaye de se prendre une binch ensemble… mais bon le week end risque d’etre assez chargé
Allez les jeunes, à la votre
ta de ces yeux seb c’est trop bon…
trop hate d’etre au mondial histoire de voir qui tient le plus l’alcool … promis il y aura des fotos!!!
Excellente votre soirée les sudistes, lol a notre tour les un peu plus nordistes
darbick il est trop bon sur les foto
olala terrible les photos !!! lol on a tous l’air trop déchiré !!!
je me rappelle même pas de la derniere photo… t’es sûr que c’est pas un montage !!! je me souviens vraiment pas en tout cas c’était super sympa même si ça m’a couté super cher…
Putain XCELLENTES les tof !!! mdr !!! c net qu’on a tous l’air xplode dessus
SK : ok pour la vidéo… j’te la mail dès que j’l’ai dérushée…
Ollé il est 2h et je suis FAIT.
Bon c’est un peu une habitude.
G filé les medias de géolieres à snowkhan, qui se chargera de séléctionner (aheum) et de mettre en ligne.
a+ les djeunz
signé: un djeunz plein.
Te voyant pas hier j’ai cru que tu avais honte de nous et que tu viendrais plus jamais sur Snow-FR après cette soirée
Content de te revoir ma poule
Non jamais !!! c’est juste que j’était trop eclaté pour me mettre devant l’ordi !!!
T’es trop culte sérieux !
'lu !!!
Bon bein j’voulais juste ajouter mon p’ti commentaire a cette soirée:
bonne ambiance, des gens cool, par contre , on c pelé le cullll !!!
et on peut pô pisser a Nice !c koi ce bordel??!!
sur ce a biento j’esper !
ah o fait « l’amie » de shinzitay, l’espèce de blondasse que l’on voit a droite sue la 1ere tof , bein c moooaaaaaaaaaaaaaa !!!
TCHUUUSSSSSSSSSSS !!! :canna:
Jam ( shinzitay) euh…sur ton message ta écrit endormissage à 5"25…euh on est rentré a 3"30…j’pe savoir ce ke vs avé foutu avec mamzelle aurélie pendant 2h ??? …hein??? non mé di, bande de p’ti pervers va !!!
à 3h30 nous on etait en panique dans Nice, completement bourrés, en train de chercher comme des fous où se trouvait la fourriere qui avait enlevé la bagnole de Klesk
C’etait trop fort mais on a vraiment galéré je vous jure !
—> je voulais dire « endormissage : en 5 secondes 25 top chrono » !! espèce d’obscédée sexuelle du zizi !!! mdr !!!
ça fait trop plaiz que tu sois venue t’inscrire ma poulette !! au fait, ça y est j’ai téléchargé msn !! whou le progrès !! j’vais mettre mon adresse dans mes renseignements…
Koi ?? moi?? obsédée du zizi??rohhhh Jeanmi!!! pour koi est ce ke tu me fé pacé??? mm pô vré…
MDr!!!
En tt k g été ravie de vous accompagnée avec mamzelle aurélie !! Bah si ta d’autre plans appel moi…rahh non…on se voi sur msn!!! mdr!!! YEAHH !!! tu te rend compte que tu es le premier rockeur a avoir msn!!! ah la la!!! chapo mon pot!!!
Biz. a ce week !!!
TCHUUUUUSSSSSSSS !!! :canna:
elle est trop barje c’te meuf !!! mdr elle me fait délirer