[soirée d'ANNIV] samedi 19 janvier

qui me paye le train?

présente aussi !!
je veux pas rater ça en plus ça fait trop longtemps que je vous ai pas vu !!!

**Joyeux anniversaire les vieilles!!

Maintenant les djeun’s qui vont vous croiser vont se dire :

__- Hoo mate la vieille comment elle est bonne pour son age!!

  • Ouai mais t’as vu le grand-père là bas, il a du être tabassé par sa vieille
    __

Ca serait avec plaisir que j’apporterais une 'teille de champagne (si je peux viendre)

quel honneur…les belches risque de descendre…vache! ca va pété (…l’ambiance biensur hein le numéro 3)

je viendrai, avec plaisir, peu pas louper l’anniv à la lili et à l’ane!
ca tombe bien qu’il y est une teuf le week prochain avec vous, ca fera d’autre souvenirs en tete!

Lili : pas de pantalon blanc si il y a du get

dossier?

naaaaaaannnn hein marko
@momo : merci pour la tof et ça me ferais super plaisir si vous veniez, meme que a parti de minuit

euh … SI
je crois même que j’étais là ce soir là

la preuve du délit

ki c le crimier?

je serai bien viendu mais c un poil loin…

tant pis, me contenterai de penser a vous en tracant la fluide courbe dans la blanche powpow

Une place pour Buck et Buckette ?

Oui je sais une revenant mais je vous expliquerais tout çà promis !!!

EN plus je peux vous annoncer de manière officiel que je viens au plan

Je peux pas dire les vieux je vais sur mes 29 mais je peux encore en prendre qq un au bras de fer et prouver que je suis une gorge profonde :-)))))

ici, c est plus snow.fr mais dossier.fr !

j’avais pas vu le topic!

Je tiens préciser que tu peux toujours rever pour que je porte un string, encore moins en bonbons…
(et moi je peux toujours rever pour avoir un corps pareil… )
PS : en fait, le corps du mec n’a rien d’exceptionnel, sont plus costauds sur TETU…

Je dirai rien, j’ai fait la même 1 mois plus tot, la honte dans le RER avec le pantalon blanc devenu vert…

y’a intéret mes cocos, va falloir vouis entrainer à la picole d’ici mars (si vous venez toujours d’ailleurs… ) et puis vous n’avez aucune excuse: vous habitez à 2 patés de maison!

euh je préfère pas…

Marco, bah pareil hein…

]

Autre preuve de délit

Et vous n’aviez même pas bu en plus…

Et ben, quand je pense qu’il y en a qui ose se moquer de moi

FRANCE !!! tu vas me le payer

ouai et ben si dabord j’avais bu et puis fallait bien arroser la maison et ses locataires pour la crémaillère nan ?

hihi et c’est encore moi a coté de marko, par terre en train de faire conchita

@Buck : y a interet que vous veniez les poulets, nan mais oh !!! on est voisins nan

Ah bah voila!!!

Moi même pas (ou presque pas! ), c’était de la maladresse, comme toujours…
tant pis!

C’est complique chez toi depuis et vers Paris? Pour savoir si j’essaie de choper un billet au boulot

Faut prendre le RER C jusqu’a gare Versailles Rive Gauche et on vient te chercher !!!

Ben ecoute, je vais voir ca, je reviens de chez le veto et je dois filer des antibiotiques deux fois par jour a mon rat… donc ca me semble un peu mort mais bon je vais voir ca, si j’arrives samedi soir et repars dimanche matin y a peut etre moyen

bon visiblement va y a voir un peu de monde donc :

  • palnquer le jouet rose (de toute façon il est cassé)
  • planquer les choses fragiles
  • planquer les meubles
  • s’auto-planquer
  • sortir les bouteilles
  • sortir les cacahouètes
  • sortir les cap… aux fruits… je veux dire la salade de fruits

La plupart savent déjà comment parvenir dans l’antre de la fête donc n’hésitez pas, c’est open bar