[SOIREE] Ce soir le 8 juin 2007

Je fais un topic rapidos pour éviter qu’on post sur celui de samedi.

Donc ce soir, il est prévu Gentleman et Métropolis à Rungis.

A savoir qu’au Metro ce soir, c’est grosse soirée et gratuit pour les filles toute la nuit !

Metropolis

Allez donc jeter un coup d’oeil.

voilà

Edité par SnowKhantitre taggué et complété ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Comme j’ai dit …
j’ai une soirée avec mes zicos et avec la fete de la zic qui arrive, j’ai un peu pas le choix, mais sinon, je serais venu sans problème … plutôt deux fois qu’une…

niveau voiture, vous avez fait le point sur les places que vous avez?
on est 2-3 a etre motivées, (copines de ragga)on n’a pas de caisse…

Hello

C’est la fête à Panam’ a ce que je vois c’est beuverie tous les week end

Bonne soirée en tout cas

Bon, pour nos cher amis les hommes, j’ai imprimé 10 flyers pour que vous rentriez moins cher !!!
merci qui ???

par contre c’est moins cher avant minuit !!!

et pour les voitures, moi 'en ai pas non plus

Tu parles c’est la chouille tous les soirs oué en ce moment

Je les soupçonne d’avoir joué en commun et d’avoir gagné à l’euromillion

Si j’avais gagné à l’euromillion, je serai a nice en ce moment et pas en train de taffer

Pour ce soir moi j’ai une voiture (4 places de libre), mais je dois avoir Bliss et surement Mayo, donc il me reste 2 places pour des charmantes demoiselles

@SK : désolé pour le tag du sujet, j’y penserai la prochaine fois

ben les 2 autres places c’est pour bibi et moi !!! (si te plais )

A quelle heure est le RDV pour le gentleman ?
et j’ai eventuellement de la place ds ma tuture (depart possible 95 et passage par nord de Paris !) mais par contre je ne suivrais pas en boite …

ben on sera plusieurs sur paris apres le taff donc t’arrive quand tu veux et pour le gentleman je pense vers 20h 20h30.
si tu veux mon tel envoie un MP

Comme j’ai pas gagné à l’euro-million, c’est donc la 1ère raison de ma non-venue!
Ensuite, je suis pas très boite!

Enfin et c’est surtout la le problème, j’ai mariage demain, lever 6h pour me taper 4h de train + 1h de cérémonie religieuse (le genre de trucs qui me soule en fait…) + 1 soirée qui se finit à pas d’heure avec des gens que je connais pas!

Putain vivemen jeudi prochain…

on fait quoi jeudi prochain ???

On s’envole pour Nice ma chérie!
(ah bah non, tu pars pas avec nous… )

a oui c vrai vous nous abandonné

Rien ne t’empêche de de trouver un billet fissa, de plaquer ton taf prétextant une maladie et que ça ira mieux mardi prochain soir et puis voila!

peut pas j’ai mariage a lyon prevu le we prochain et en plus j’ai trop de taff
mais ça m’aurais bien plus de voir les gens de nice !!!

Mais qu’est-ce qu’ils ont tous à se marrier…

ben moi c ma cousine qui a mon age, ça fait trop space !!!

tu verras qu’après, ils vont tous devenir parents et là, ça va nous mettre un coup de vieux…

arrfff … ca fait trop tôt pour moi … bah vi … je suis une sorte de creature des tenebre et bon je ne pointe mon nez qu’a partir de la nuit tombé … et la … bah ca va etre trop juste … le tps de tailler mes dents tout ca …je serais pas dispos avt 22h quoi … bon je viendrais y faire un saut histoire de mais j’ai comme un doute …

apres vais me plaindre que je suis tt seul au bar je sens …!!