[SOIREE] Bisous Paris

Dans le cadre de mon départ de Paris jusqu’à des temps meilleurs,
je vous propose de se réunir au Gentleman (normal quoi), demain soir (normal)
Pour une dernière chouette soirée!

Gentleman - Métro StMichel
rdv à 20h30 - 21h (plus 20h30 si possible, pour bien profiter de l’happy n’hour)

Présence exclu de Titi, Beija et Juju
rajoutez vous à cette liste VIP

(Nouveaux membres, vous êtes plus que les bienvenus)

Ha enfin tu te casses, ouuuuuuuuuuuffff

Et ben moi aussi je viens !!!
faut que je vois avec Titi mais si il viens, ben je devrais etre là comme je devais le voir !!!

Haaaaa une dernière soirée avec mon p’tit Beija… vais etre triste quand tu s’ras plus la

NON mon vieux non!!! je ne suis pas la!!! relou, jaurai bien trinqué avec toi avant ton départ de cette ville magnifique, avec un temps magnifique et des gens souriants… pour aller ou? dans un pays avec un accent a faire rire lors un enterrement…meme pas je t’envie (TA PAS UNE PLACE DANS TA VALISE… )

éclate toi bien, surtout pense un peu a nous… PTIT VEINARD

Je ne sais pas dans quel état (de fatigue) mais vous pouvez ajouter 1 personne!

Ps: Beija je suis à la recherche d’un cadeau pour concurrencer les pailles

Comme j’ai dit à notre ami Beija, je serais pas là … pour cause de week-end au bord de la piscine et de barbec intensifs…

Mais c’est con, j’aurai bien aimé venir à ta petite dernière Beija!

Bon, sinon, pour tous les autres (surtout ceux qui restent tout l’été), on remettra ça bientôt parce que voilà …

@bessy : c’est pas cool qu’on ne te voit plus mais c’est cool que tu viennes au mondial!! je vais mettre tout ça à jour proprement. Bisou miss!

(Messages combinés automatiquement)

@Beija, une citation pour la route (c’est le cas de le dire) :

Voir des amis fait toujours plaisir … certains quand ils arrivent, d’autres quand ils partent! …

Choisis ton camp !

C’est OK pour moi, tu le sais déjà mon copinou.

On essaie de se voir cet été, même si je préfère pas t’avoir dans les pattes quand j’irai a Nimes

Pour les embrassades et les larmes et surtout, la joie qui va s’emparer de nous lorsque nous te verrons nous quitter, le dos vouté, sans jamais te retourner pour aller, comme l’a dit Bessy, dans un pays où l’accent fait rire et où tu vas rider comme un porc… je suis désolé mais pas de regret

A toute mon poulet

Arf toujours la même rengaine (je sais pas si c’est comme sa que ça s’ecrit) mais « breffons »!!! Nous avons eu l’occasion de nous croiser au piknik du champs de mars… tu te rappel??? Bref tout sa pour dire que j’aurai beaucoup aimer venir mais soirée famille oblige!!! Comme par hasard j’avais ma soirée de libre et ben non… FAMILLE!!! rooooh en tout cas! j’espere que ton nouveau chez toi te plaira (malgré que l’endroit m’est inconnu)
Je t’embrasse!!! et amuse toi bien tchouuuu!!!

y a qu’des lacheurs sur ce forum!
non mais dites le hein! faite comme gaymeurz! dites le que vous voulez plus me voir

toute blague appart, j’y serais à partir de 20h30 donc (je ramène un externe), pour profiter pleinement de l’happy hour ( ), et pour trouver une palce assise

a toute pour les vrais, LES SEULS VRAIS DE VRAIS qui savent

(ps : là où je vais ils parlent pas avec l’accent. ils parlent le caribou)

Bouuuh, trop triste de pas avoir pu venir à cause de mon retard, je suis vraiment désolée !!!

• En plus j’ai loupé copinou qui est…précoce ??! *

En tout cas j’espère que vous vous êtes bien amusé !!

hier y a pas mal de connerie qui ont été dites. à en faire péter la balise

(la balise [ HIER] pour ceux qui comprenne pas)

Haa bha moi c’est pareil, je serais viendu avec plaisir, mais ce soir, je suis invité à un anniversaire et en plus le repas c’est Japonais, donc je peux pas dire non
Moi je lèverais une bouteille de champagne à votre santé

Fais gaffe sur la route de tes vacances Beija, prend soin de toi et surtout de l’appart à Fredo

Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Bisous à toutes et tous, pour les mecs, ca sera sur la fesse gauche