SnowWorld (Landgraaf)

Yep,

Alors voilà, je remarque que pas mal de monde sur ce forum vont à SnowWorld à Landgraaf.
Et je me demandais combien d’entre vous serait prêt un de ces w-e à faire une sortie en masse là bas.

Cela permettrai de se faire une bonne rigolade et de plus il y aura sans doute des snowboardeurs de tout niveau ce qui pourrait être bien pour par exemple donner des conseil au débutant ou parfaire nos technique.

Donc voilà je lance l’idée et attend de voir la suite que cela aura.

suis partant!

Je pars à val thorons samedi prochain donc serai pas de la partie.

Sinon en été ils font de belles promos à SnowWorld à surveiller sur leur site.

Je suis partant, mais plutôt en semaine, j’aime pas faire la file aux remontes pentes

blackhawk548

Je préfère aussi la semaine pour les même raison que toi, mais cela risque d’être chaud en semaine car je suppose que on doit être pas mal à bosser en semaine voir être à l’école pour d’autres.

Suis partant aussi, une préférence également pour un jour de la semaine.

Coucou ici, je serais éventuellement intéressé pour une petite session aux pays bas aussi !! Mais plutôt sur un W.E. compte tenu de éloignement du site par rapport à mon domicile !! Pour les dates idéalement après la « saison » ça serait cool

ca risque d’être chaud pour trouver une date.

mais bon ci cela se passe bien la première fois on pourra le refaire par après.

pour ceux que cela intéresse j’y vais avec des potes le 17 Avril (c’est un jeudi)

c’est claire que c’est beaucoup mieux la semaine hors congés scolaire, beaucoup moins de monde et piste moins abimée.

si il y en a qui veule les week end faudra organiser deux dates alors

va bientôt plus y avoir trop de monde on arrive au printemps mais bon partant pour la semaine
aussi!

le soucis du monde ces dernier temps surtout le w-e je pense que c’est un peu a cause des jeux de sochi.
Cela à motiver vraiment trop de monde

pour ceux que ça intéresse, il y a un big air pour l’ instant jusque dimanche. juste le 28
il y a le best trick donc sait pas si on peux y aller, ouvert de 16 à 22h en semaine et de
11 à22h le week-end

Ola tout le monde!

Partant aussi pour snowworld mais juste le weekend …

Déjà une date de prévue?

Perso je compte y retourner un dimanche début mai, a bon entendeur…

Si départ de Paris … je suis chaud ! mp Moi !

j’ y vais vendredi soir! pour ceux que ça intéresse, le nouveau park devrait être ouvert

Salut !!

Je cherche moi aussi des gens pour faire du snowboard !
C’est génial de tomber sur ce topic

Jeudi 17/04 …Aie pour moi je ne saurais pas être là … boulot boulot…

Si une date est proposée le weekend à landgraaf, je suis méga chaaauuud …

A titre d’info je me tire 4 jours à l’UCPA de Val Thorens à partir du premier mai. ceux qui veulent venir sont les bienvenus, départ Belgique.

A plus.

Thomas, coupeur de neige fraiche.

en été c’est vide meme le weekend… mais ça pourrait cool de faire un weekend yup.