SNOWsurf mag

Avis Perso, Snowsurf varie beaucoup selon les numéros. Le dernier avec l’ITV de Caro et la battle est vraiment mieux que les autres. D’habitude, les portfolios sont bien aussi.

Onboard c’est exellent niveau photo. Le seul soucis c’est que les contest allemand, autrichiens ou finlando-norvégiens ici en france on s’en tappe pas mal… C’est l’avantage, et le désavantage, d’un mag européen.

Snowboard Unity selon quelques infos, ça a coulé. Pas de place pour 2 en france, tout comme LoveMag qui n’est finalement jamais sorti.

Par contre, Fluofun, pour sa première saison, ça débotte
La saison prochaine ça sera encore plus fricht.

ouaip, perso fluofun j’aimais juste mieux avant que vous remaniez le site…ctait clair tout à la suite, maintenant c’est un peu le boxon pour retrouvé des trucs.
mais c’est sur que c’est nickel fluofun

JE plussoie, c’est quand mêmep lus le bordel maintenant qu’il ya plus que 2 news en même temps…

C’est aussi mon avis

MOi j’achete Surfsession

Un peu comme fenek: Onboard!

FLuofun un peu le même avis que pandé « de plus en plus foutoire », la rançon de la gloire?

Clair que fluofun autant le contenu est bon, autant le site devient perrav… sans parler des commentaires de merde qu’il y a… Rien de constructif. Dommage, c’était bien parti

ET TRAVAIL LA? JE VOUDRAIT TRAVAIL LA! Pas demain, mais aujordhui! Put… jai en a marre ici dans les pays-bas!

GOLDMEMBER

justement, nous ne fonctionnons pas comme ca comparé a certain. Personne ne nous paye et nous n’accepterons jamais cela.

Envoie leur un message, tu n’es pas le seul visiblement.

Oui snowboard Unity à annoncé sa mort officielle il y a un bon mois. Dommage, a mes yeux c’était un bon mag.

Sinon quelqu’un à déjà entendu parler de « Ride On » jamais pu trouver l’affaire mais on m’en a déjà parlé pls fois…

de mémoire c’etait un mag gratuit à la snowtime mais je me souviens plus exactement et ca fait un bon bout de temps que j’en ai pas entendu parler

Bah , c’est ca l’industrie du snowboard… Autant y’a plein de compagnies qui rentrent a chaques années que de compagnies qui manque a l’appel

Bon, comme beaucoup apparemment, support pour Onboard, mais j’ai aussi commencé a toucher un peu les Desilusion, plutôt généraliste mais assez sympa.