SNOWsurf mag

Bonjour

Voilà je suis abonné à ce magazine et je voulais savoir si ceux qui sont abonnés sur ce forum ont reçu le numéro de décembre parce que on est le 18 et j’ai toujours rien reçu.

Donc voilà je crée juste ce topic pour savoir si c’est normal ou si il faut que je porte plainte.

Merci

il est sorti en kiosque je crois
mais je suis pas abonné heureusement

Abonné aussi et je ne l’ai toujours pas reçu…
C’est pas la première fois qui me font le coup, je pense leurs passer un petit coup de fil pour les engueler

il a mis un moment a arrivé en kiosque je l’ai acheté que lundi matin je le trouver pas avant.

Certainment un gros retard d’impression, ou une retard de livraison des dvd capita qui est avec, enfin sa devrais pas tarder chez vous, même si c’est claire que c’est pas bien tolérable

pas abonné donc pas de problème d’attente…et puis s’abonner pour ce qu’ils fournissent dans l’année…

enfin bon n’empèche que ce lui de ce mois ci, je l’ai quand même acheter…pour bonne raison!

ça doit être un problème de livraison dans certaines régions: quand je métait abonné début juillet j’avais commandé 2 dvd, ils disaient « compter 4à5 semaines pour la livraison », après que j’ai téléphoné plusieurs fois, je les ai reçus, mais en fin septembre.

Snowsurf,Skipass,Snowshoot c’est la même merde,votez Onboard !

On devrait faire un sondage sur le mag préféré des membres.

Oui, je suis d’accord
Je prefere Onboard …

Il y avait un magazine « Flake » il y a deux ou trois ans, j’avais trop aimé, mais depuis, impossible d’en retrouver …

Oué bah les kisque doivent être pouri vers cher moi, j’ai reussi a trouver un jour un method
Il y a plus de mag de cul que de snow…Mais ou va le monde

Edit: désolé mais je suis complettement off topic, j’extrapole…

j’étais abonnée en 2003-2004-2005 je crois, enfin bref j’ai fini par arréter vu que le mag retrécissait de mois en mois, que j’en recevais en double quand je renouvelais mon abonnement, ou que certain numero n’arriverent jamais…
sinon j’aimais bien snowsurf j’en ai encore des vieux stickers

achètes onboard t’auras plus ces prob

Onboard ouais, ou Snowboard Unity mais ils sortent moins de magazines et sont irréguliers pour l’instant.

J’ai pas posté ici pour qu’on me dise quel magazine acheter.

On board vous a payés pour faire leur pub sur le forum?
Peut-être que pour le service snowsurf c’est de la merde mais comme mag c’est celui que je préfère.

Bah moi j’aime pas… et je leur ch * ie dessus ! na !

Edit : héhé,t’inquièète kaikaimahine suis zeeen quand je dis ça,j’te rassure c’est juste imagé

héé binnn faut pas t’ennerver comme ça, relaaaxxx!

snowsurf c’est comme les psykopit: de la qualité bordelique
il y ecrit toujours d’ailleurs l’arrogs?

ouai!!! la guerre des mags c bon sa!!!
chacun defend son sien

moi perso je serai pour le retour de SNOWBEAT
pire mag avec une super qualité de papier , des posters extras dans chaque numéro, des femmes a poils , des tricks de oufs , que du bonheur en fait.

ps : j ai encore sur le mur de ma chambre un poster snowbeat de DV faisant un corkscrew 540 !!! MAGNIFICO

il y a mow qui pose ?

yep bien vu maé! sinon pourquoi aurai-je acheter ce snowsurf…
quoi que j’ai bien aimé aussi le jump de la sub en New zeland!! sont ouf les gars!

C’est clair c’est un truc de ouf faut avoir les c*****es de prendre le kicker en sub mais aussi avoir un porte monnaie bien remplie pour les réparations . En tous cas il s’est bien gavé quand même