snowsudiste

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum … je viens donc me présenter.

Ca fait maintenant plus de 12 ans que je surf et je pense avoir un niveau raisonnable.

Mon style, c le freeride/piste. Je suis du genre à dévaler les pistes comme un malade tout en essayant d’avoir le style le plus pure possible … Je suis un peu de la vieille époque
Je me suis déjà essayé au freestyle, mais je suis un peu trop raide et je n’ai jamais essayé avec la planche adapté. J’arrive à faire des sauts sympa mais rien d’extra … dommage parce que j’aime ça aussi (trop peur de me casser qqc )

Voilà en gros pour la présentation … ah oui, je mesure 1,80, pèse environ 83 kg et ma planche actuelle est une Nidecker Peak 162 … problème, je l’ai cassé en fin de saison dernière (ce ne sera que la 4eme que je casse).
Du coup je vais me mettre à chercher une nouvelle planche. Si vous avait des conseils je suis preneur. J’aime les planches avec des gros appuis qui renvoient fort et qui tient le cap à haute vitesse (seul défaut de la peak à mon goût). Niveau budget, sans grosse contrainte … ce qui compte pour moi, c le rapport qualité/prix … pourquoi pas une planche de l’an passé … je m’en fous d’avoir le dernier modèle

@+ sur le forum

parmi nous

t’inquietes pas tu trouveras ton matos avec tous els conseils que tu pourras avoir ici
n’hésite pas a poser les questions

Merci

au fait, j’avais oublié, mais j’ai 28 ans

Salut à toi