[SNOWSKATE] Renseignements

bonjour tout le monde !
jvoudrai bien avoir des renseignements sur le snowskate ! le snowskate avec splatule en dessous quand tu le loue tu prend ton skate? et le grip se défonce pas avec la neige? et esqu’on peut louer un snowskate normal (comme un skate) ?

merci d’avance

le snowskate est en fait uine seule planche en matière plastique avec un grip en mousse dessus et 2 « channel » en dessous pour pouvoir un peu le diriger. Ca se rapproche plus du skate classique au niveau tricks car tu peux tout faire mais c’est uniquement sur le plat ou la légère descente. Oublie les pistes avec ca.

Le snowdeck c’est une planche de skate en bois (classique) avec un grip en mousse et un patin en dessous. Ca permet de carver et de rider avec une vitesse potable. Ca permet même de t’eclater dans les snowpark avec de petits kickers ou sur des rails. Le truc c’est que c’est plus dur de plaquer quoi que ce soit et pour les flips etc, faudra m’expliquer

Voilou

ok ok, sa ma l’air cool ça, je pense prendre le snowdeck, en tant que skateur j’espere trouvé des bonnes sensations comme en skate et sinon niveau location (pour 1 semaine) vous savez un peu près le prix ?