snowscoot homemade

J’ai testé l’autre jour un snowscoot et je me suis vraiment éclaté(dans tous les sens du terme)**. Je me suis donc renseigné sur les prix de ces petits bijoux et làAAAH !!C’est cher…
Très cher!
J’étais très déçu de ne pas pouvoir investir dans l’immédiat.

J’ai ensuite regardé la façon dont était construite l’engin et je me suis demandé si avec un cadre de BMX y’avait pas moyen de moyenner en bricolant un ptit truc maison…?

Je souhaite donc recevoir vos avis et/ou conseils concernant la question, avez-vous vous même pensé comme moi? L’avez-vous fait […] ?

et un cadre bmx tu croi que sa coute 20€?
surtout que tu devras le couper d’une certeine facon, couper ta board, acheter le matos pour que ton « snowscoot » ressemble a quelque chose etc…

t’en aura pour moin chère d’en acheter direct un, surtout que si tu te bricole un truc, c’est aps sécurisant, et t’est pas sur de reussire a le faire…

Donc si tu veut un conseil lache l’affaire, et economise! =)

baaaa moi je suis d’accord avec beber économise, car bon c’est sur tu vas arriver à bricoler un truc qui glisse mais bon niveau sécurité, prix pour tout acheter laisse tomber…

pfiou…
Tout cassé mon entrain !!

Bah le cadre je l’ai déjà, le reste …
m’enfin bon ça me passera

si t’as déjà un cadre et un vieu snow, moi je te conseille de te lancer! au pire t’auras perdu du temps mais au moins t’auras tenté!

aller ammuse toi et montre nous tes photos!

j’en ai déjà vu sur ebay de temps en temps, personne n’en veut donc ça part pas cher

ça occupera mes heures de glandouillage!
Jmettrai des photos en ligne dès que j’aurai commencé

A mon avis ca risque d’etre pas mal galere de le faire …

Ceci dit j’en ai un c’est vraiment trés fun

Merci de me faire encore plus envie