[SNOWKITE] Girl'day special snowkite

Windsurfilles, en partenariat avec l’école « Kite à Kiter », organise pour vous :
**La 1ere Girl’day special snowkite
le 2,3 février, au Col de Manse(10 min de Gap)

Fini les moqueries…Et oui les filles, c’est l’occaz’ pour vous d’apprendre dans la bonne humeur avec un prix exceptionnel et entre nana !

Au programme : initiation au snowkite (le samedi aprèm’ et le dimanche), test de matos (Gin, Genetrix…), démos …
Le samedi soir : apéro (offert par Windsurfilles), visionnage des photos et des vidéos….

Prix : - 70 euros avec cours, animations…+ gîte en demi-pension pour le samedi soir + sandwich le dimanche midi

  • Cours seuls : 48 €
  • Gîte seul (pour ceux qui accompagnent) : 23 €
    Licence FFVL obligatoire (peut-être prise sur place)

Attention 10 places maximum, inscription obligatoire
Seule condition : savoir skier ou faire du snowboard sur une piste bleu

Pour toutes informations, contactez Cecile au 06.87.58.99.89 ou cecilemeuzard@gmail.com

En esperant vous voir nombreuses !

crédit affiche: Shirukn (merci !)

Edité par Ricoshek Sujet déplacé, faudra penser au up ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Coucou les filles ! bon juste pour vous dire que c’est une vraiment une super occaz’ pour vous ! Autant au niveau du prix que de l’ambiance ! Moi serieux j’aurais vraiment aimé commencer via un evenement de ce style !

Donc voila profitez en et n’hesitez pas si vous avez quelconques questions !

Yep les filles ! profitez en il reste encore quelques places !!!

Mais peut etre pas pour longtemps !

Allez esperant en voir quelques unes de vous !

C’est interdit pour les garcons?

non mais les cours par contre sont reservés aux filles !

c’est sur que c’est une super occase . Vu le prix des cours je crois que je vais me déguiser .