Jeudi 22/12 je serais toute la journée à Ice Mountain (c’est moins cher la journée) alors n’hésiter pas à passer
je sais que c’est chiant un jeudi mais comme je finit les exam’ le mardi j’ai plus cours le reste de la semaine. Et comme y a que jeudi que je suis pas pris (pour fêter le début des vaccances ), ça tombe sur jeudi ^^’.
ça me ferait plaisir de pouvoir rider avec quelqu’un avec de l’expérience, histoire de chopper quelques conseils et surtout de pas se sentir seul …
bonnet noir, veste rouge et pantalon noir (normalement, si je change, je préviens)
mais bon logiquement je serais tout blanc à cause de la neige ^^’
ah et j’ai des dreads de 5cm qui dépasse tout juste de mon bonnet donc logiquement y a moyen de me reconnaître
j habite pres de liege en belgique et ca m est arrivé d aller a langraaf en hollande mais je n ai jamais fait d autres indoor…
avez vous deja ete a landgraaf?si oui comines est il mieux moins bien?quid du monde?etc…?
Dison que Landgraaf fait 500m de long et à Ice Mountain c’est 250m de long.
Mais comme à Ice Mountain ils disent que c’est de la vrai neige, elle attaque peut être moins la semelle qu’à Landgraaf.
Si quelqu’un a déjà fait les deux qu’il donne son avis pour les semelles du snow car ça me fait raler de niquer la mienne. Maintenant j’ai pas tester en utilisant du fart adapté.
Ce que j’en pense, quand on est débutant, Ice-Mountain c’est simpa. Quand on est à un niveau un peu plus avancé, ce l’est moins.
Pour ce qui est de la qualité de la piste, j’ai été très déçu la dernière fois que j’ai été à Ice-Mountain, il y avait des plaques de glace sur 1/3 de la piste.
En conclusion, SnowWorld pour pas mal de raison surtout si on habite Liège.
A Ice mountain il faut dire que les jours d’affluence en fin de journée la piste est plutôt verglacé à certains endroits mais ça va encore, pour les 250 mètres c’est sur que si tu y va pour faire de la descente tu a vite t’ennuyer , par contre si tu y va pour les modules c’est déjà plus sympa surtout qu’ils les changent souvent.