Snowhall de l'avenir en boite

Bon voila, pour votre plaisir, j’invite tout les rider de frigo a consulter ce sujet . Snowhall
innove avec un nouveau snowpark qui nous vien tout droit de slovaquie et qui DéCHIRRE^^

Voila un bon plat descente de 6 metre^^

Un plat de 6 metre

Un descente plat descente de 13 metre^^ (selui la pardonne pa a la chutte car le kick est plus bas que le rail^^)

Un s de 8 metre , perso j’ai vu que deux mec le passer.

Et enfin le must, le rail qui fait rêver , un de raimbow de 12 metre de long et 1m 60 de haut^^, encore jamais ouvert, rien que passer a coté donne envie. D’autre rails sont a venir.

De plus un contest est prévu au moi de mai 2009 , info du directeur, mais pas plus de rennseignement . Sa va etre grandiose^^

Faudrait il le preciser mais il s’agit du snowhall d’amneville je suppute ?

eh bah !!! Enfin du bon boulot !

Oui dsl jaioublier de présiser, snowhall d’aneville

le park va être réorganiser.
le plat descendre va descendre juste avant le rainbow, le rainbow va rescendre pour pouvoir le prendre (^^).
et un big air est prévu en fin de piste.
en ce moment il renouvelle la neige (enfin une bonne new…) et les modif vont se faire petit à petit.
en 1ère partie de piste pour l’instant il n’y aura rien, peut-etre un woops (à voir).
le rail qui se trouvait en bas a été supprimé (remis?).
mais tout ça sera ,of course, teminé pour le contest de mois de mai (date non arrêtée).
voili voilou!

au plaisir au frigo!

Contest au mois de mai ? c’est pas juste je suis en cours.

En tout cas il a l’air bien sympa ce park, faudra que je test un jour , moi fan de jib je vais m’amuser

Fais moi signe quand tu passe Piway .

ne t’inquiète pas je n’y manquerais pas ^^

Pas mieux, je suis en exams au mois de mai donc ce sera sûrement pour plus tard mais ça me tente trop, surtout si vous rajoutez des modules car jusque là j’hésiteais quand même à faire des centaines de km pour rider 2 box et un rail… bref faut qu’on prévoit un plan snow-fr dès que tout ça est bien shapé y’a pas moyen!!!