[SNOWHALL] CLUB DE SNOW A AMNEVILLE

Oui c’est bien celui d’Amneville. Skizoboy66 pour moi c’est plus pratique pour cette fois d’y aller dans la journée. Mais si je peut venir un soir ça sera avec plaisir

T’as oublié un 6…

Je pense plutot y aller ce we…

Ca va etre trop tendu cette semaine en soiree…

Tu vois!

salut tous le monde!!

Je serais au snowhall samedi 26 mai histoire de tester mon nouveau matos!!

Donc si vous voyez un gugusse pas en confiance sur sa planche avec une APO SEED avec les fix orange c’est moi!!

Hello All

J’y suis demain normalement avec une amie qui va tester pour la premiere fois le snowboard
Si jamais ça tente quelqu’un ^^

Salut tous le monde !
Je suis un petit nouveau du coin de Metz (Moselle/Lorraine) xD
Normalement il y a un évènement le Samedi 6 Octobre au Snow-hall d’Amnéville !
Si je ne dis pas de bêtise, ils organisent une journée Test !
En bref vous payer 41€ pour la journée complète, (Pizza Inclus) ^^ et vous essayer la nouvel gamme de snowboard qui vont mettre en Location !
Sa a l’air plutôt cool ! Voila je me devais de vous en parler pour ma première fois sur ce FOFO !

PS : Ils ont retaper quelques bosses pour l’occasion !

Salut!

Je voulais savoir si il y avait du monde (trop?) le samedi au snowhall? Et le vendredi après midi?

Le vendredi c’est assez calme, et pour le samedi çà varie énormément, çà peut être vide comme blindé !

Salut à tous,

Qui est partant pour aller au snowhall samedi 3 novembre (samedi prochain) ?

Salut pour ma part je serais au snowhall samedi 3 novembre a partir de 10h

Salut !

J’y serai sûrement aujourd’hui en début ou fin d’aprème, reste à voir.

Veste Nike verte, board Jaune, passez dire bonjour si vous y êtes !

Salut j en ressort je viens seulement de voir ton message, et je crois pas t avoir vu dommage!

J’y vais seulement pour 17h30 ! Comment c’était ?

Franchement, c’est pas mal ! Quand on est parti ça commençais à se remplir t’es arrivé au mauvais moment je crois ^^

Par contre, gros problème de vitesse sur la piste! Je sais pas si ça venait de ma planche ou quoi mais j’avais limite pas assez de vitesse pour prendre les barres…

Il y a des chances pour que j’y sois dimanche 11nov ! Si certains d’entre vous pensent y faire un tour on peut se capter la bas

J’y serais peut être ! tu y vas pour quelle heure ?

On arrive pour 11h a peu prêt et on repart vers 17h je pense

On arrive pour 11h a peu prêt et on repart vers 17h je pense

Quelqu’un est motivé pour un snowhall un de ces quatres?

Bah moi j’y suis allé hier, et j’étais un peu dessus de la qualité de la neige (vachement dur, la semelle a due bien manger).

Faudrait plutôt planifier un truc dans les Vosges !

http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=39818

Au snowhall est ce qu’il faut payer plein tarif pour aller juste dans la zone enfants?