Snowhall amneville

Salut comment allez vous?On est un petit groupe a commencer le snowboard et on compte déjà qq soucis de santé du au chuteÉtant néophyte dans la pratique de ce sport on aimerait avoir des conseils sur la préparation sur des ostéopathes compétents dans les environs d amneville.Merci d avances pour vos réponses qui je l espère seront nombreuses

Salut et bienvenue
Tu as fait une petite recherche sur le forum ? on a un topic sur la preparation physiques de maniere generale.
Si tu trouves pas, je le retrouverais
Apres je vous propose de tester dans la neige fraiche, ca fait pas aussi mal qu’en indoor glacé

Edité par Snowze Salut, ton sujet est dans le mauvais forum, je le déplace dans le sous forum "Snowboardings", là ou tu trouveras le sujet sur la Préparation physique.

Hello les gars !

Je vais pratiquement tous les dimanches rider avec un pote quelques heures la bas , on pourra se capter peut être une fois ^^
Envoyez moi un Mp

Moi j’y vais en semaine c’est moins cher

Bouh la radine Et ouais je sais je sais nul hein

salout, salout,
j’ai une très bonne adresse d’ostéopathe proche d’Amnéville.
FENOT Gilles à ENNERY (kiné à la base, puis osthéo).
très très bien, il m’a bien remis en place et a une bonne réputation chez les sportifs messins.
le RDV dure environ 2 heures (il ne faut pas être pressé, il suffit juste de le savoir!) et il faut s’y prendre assez tôt pour les RDV car il reçoit beaucoup de monde.
je vais d’ailleurs y retourner avant d’attaquer sérieusement la saison!!!
bonne réparation ! lol