AUJOURD’HUI - SAMEDI 30 JUIN
Ensoleillé - frais le matin - chaud l’après-midi
ÉTAT DU CIEL (nébulosité - ensoleillement) : clair ou peu nuageux - temporairement nuageux en seconde partie d’après-midi par développement de cumulus - ensoleillement proche de 90%.
C’est qui le maire?
Nan parce que j’en ai marre des travaux en bas de chez moi!!
J’ai même pas de place pour garer mon 4x4 electrique à propulsion sur coussin d’air
Puis faudrait que je vois le préfet, il me faut une dérogation pour ouvrir un pub pour faire la teuf le soir. Parce que le soir c’est mortville
Bon, il me faut du temps pour comprendre le fonctionnement de cette ville, je l’avoue…
Je suis p-e pas très bien réveillée, ms est-ce qu’il n’y aurait pas une petite erreur ds les liens dans le 1er post? en fait je crois qu’au lieu d’augmenter le population, le lien fait augmenter l’industrie, et inversement…
Il est possible que je sois pas bien réveillée, et dans ce cas je me tais, je n’ai rien dit!
Enfin voilà, dans le pire des cas je suis pas encore habitante de snowfr miniville, ms j’aurai au moins contribué à développer l’industrie!
Dimanche 1er Juillet
Pop - 147
Transport 100%
chomage 0%
les consignes du jour
aujourd’hui tout est bon, profitons en pour augmenter la population ( http://snowfr.miniville.fr )
Si vous notez dans la journée une hausse de chomage ou une baisse de transport, signalez le afin de modifier les consignes de la journée
Ha y a 1% de chomage, c’est qui les fainéants qui ne veulent pas travailler dans une ville en pleine expansion et activité. Va falloir du manouel pour financer le chomage de ces 1.77 fénéants