Snowboard vitesse maximale ?

tu prends celui de ta caisse, c’est clair que ça sert à rien d’acheter un gps pour ça.

sinon pour un GPS pas mal t’as le tom tom one, il est dans les 229€ maintenant je crois.

Ouep pourquoi pas pour les randos un de ces 4.

Merci pour les infos.

En attendant on va continuer à aller à « mach 12 » sans savoir ^^

C’est pas très fiable le gps de voiture…

J’ai un jean-jean ( tomtom ) Europe, ben si tu lui demande d’indiquer le vitesse, quand tu roule vite il est environ 10km/h en dessous…

c’est que la vitesse de ta voiture est obligatoirement surdimensionnée pour des raisons de sécurité chris
donc en fait c’est lui qui est juste si tu veux connaitre ta vitesse réelle

Ouaip, la vitesse de ton GPS est largement plus fiable que celle du compteur de ta voiture

et moins que celle du moustachu habillé en bleu qui te regarde au loin avec ses jumelles

OK, je te passe le GPS et tu roule à 130km/h compteur GPS devant un radar qui te flash à 130…

Je te laisse expliquer le reste à messieurs les gendarmes

J’ai peut être de la nouille, mais j’ai déjà fait cette expérience et c’est passé

oui les compteurs de voiture sont tjrs trop optimistes, la vitesse lue sur le GPS est bien + fiable et réaliste
Beuzer, ça ne m’étonne pas que ton test ait réussi

Au dernier contrôle de ma voiture elle indiquait 60km/h pour une vitesse réele de 56km/h. Respectivement 120km/h pour une vitesse de 112km/h.

Ici en Suisse on a 6km/h de marge légale.

140km/h au compteur, moins 6,moins 8(au moins) du compteur faux = 126km/h

Dur de se faire flasher en roulant 10 de plus au compteur…20 par contre c’est plus chaud =)

Sinon il faut trouver un kepit et lui demandé de nous prendre avec ces jummelles. De toute fasson on s’en balance il n’y a pas de plaque sur les snow.

Oula parle pas trop vite , avec sarkozy sa va peut étre arriver …

Si si ça marche je le fais tout le temps.

J’ai le régulateur de vitesse dans ma caisse, je me cale à 130 GPS soit environ 135 à mon compteur et je passe devant les radars sans problème.

C’est très fiable, ça à juste un léger temps de latence mais à vitesse constante aucun problème.

Pour info, j’ai fait une pointe à 89 km/h (mesurée GPS Garmin 101) la saison dernière à Tignes sur un petit mu bien lisse.

Tu avais quoi comme planche?

Norma,l pour les radars automatiques en tout cas, car ils ont une marge d’ereur le 2 km/h plus une tolérence de 5 km/h ce qui fait que vous pouvez roulez à 7km/h de plus que la limite.
Mais je vous laisse l’honneur de testé