je vais bientot debuter en snowboard et je voulais savoir a quel vitesse maximale tu peut aller en snowboard ?
Mon pot ma dis 120 km/h , mais ca me parait un peu élevé !
je vais bientot debuter en snowboard et je voulais savoir a quel vitesse maximale tu peut aller en snowboard ?
Mon pot ma dis 120 km/h , mais ca me parait un peu élevé !
Bonne question!! à laquelle je n’ai pas de rép…
le gps, c’est la seule façon de savoir, on va tester cet hiver.
et bien sur penser au risque avec les autres utilisateurs des pistes!!!
Snowboard : Daren POWELL - Australie - 201,907 Km/h
Les Arcs (Fra) 02/05/1999
Heureusement qu’il y a Google
y aurrait du mettre un kicker a la fin, il aurais pu fair le saut le plus haut et le plus long au monde en snowboard , ou meme tenter un quadruple Backflip stailfish
Avec un alpin, c’est tendu
Enfin faut voir le look qu’il a, c’est pas un gangsta XXXXXXL lui
Il me semble que le big air du air&style de l’an dernier balançait un peu au-dessus de 100km/h. A confirmer.
Benedek a 130 sur un gros kicker il y a 2 saisons, mesuré par GPS.
Tu débutes et tu veux déjà atteindre la vitesse maximale
faudra apprendre à freiner avant
Bienvenue ici en totucas
comme tu le vois tu as les réponses à toutes tes questions
Lors de certains gros big air, les riders arrivent à 120 km/h sur le kick !!
Ouais Benedek a donf dans 91 words For Snow (perfect jump) 132 km/h et le pire c’est qu’il passe même pas le flat…
Grave
Mais bon faut voir ue leur table, aussi belle soit elle, elle était un peu « surdimensionnée »
C’est fou à la vitesser qu’ils vont
Je pense pas passer en dessus des 70 personellement, si je compare à la vitesse en vélo (en voiture l’iumpression est sous dimmensionnée )
Un peu comme au CTI 2007 …
et il aurait aussi fait la chute la plus mortel en snowboard au monde !
Exact seven word c’était pour son perfect jump!!Il arrivait a 120km/h pour prendre le big air!
Le gars avec ses 230 km il devait être tout en « moulebody » ^^
Par contre je me suis toujours demandé comment faire pour mesurer sa vitesse … C’est tellement bon ! J’aimerais bien savoir parfois par curiosité
gps, je l’ai marqué plus haut
Au minimum ça coute combien un gps ?
Parce que s’il faut mettre 50 € simplement pour mesurer sa vitesse pour délirer … booon …
tu peux doubler le prix plutôt… 99 euro le moins cher chez decat. en temps normal c’est plutôt 300 euro.
mais ça sert pour pleins d’autres choses