Snowboard en location

Bonjour, voilà, je sais pas si je vais acheter une planche pour cette saison, mais comme je fais du snow depuis 3 ans ( 3 saisons ) mon prof m’a conseillé de changé de board de location (j’étais au club med a Serre Chevalier et j’avais en location une Rossignol je sais plus quoi ) et il m’a dit de prendre une planche pour les plus experimentés. Est-ce qu’il serait possible de demander une meilleure planche pour le niveau (avancé genre une apo line (je suis un freerider) ou autre bonne planche pour bien taper en hors piste et sur les noirs et les rouges )) Pourrrais-t-on en avoir genre à Intersport ou Sport 2000 ou autre ?

Merci !

Tu retournes à Serre chevalier?
Tu trouveras rien de bon chez les enseignes de ski…

L

Non, je pars autre part, tu pourrais me citer quelques stations pour voir un peu… Si t’as une idée biensur merci !

Ah bah viens a val tho…
Quand tu sauras ou tu vas, je pourrais te dire ou louer…

Mais c’est possible alors que Sport 2000 ou des enseignes de ce genre louent des bonnes planches adapté a chaque niveau ?

Non (sauf cas tres exceptionel)

c clair , j’en ai fait les frais !! le mec ma louer sa board perso tellement il avait rien !! rossignol scope avec les fix rossignol(grosse dobe a mon gout) , la planche etait surtaillé en + … aucun magasin n’avait de planche mieux que les burton clash de loc !!!

Putain, en plus dès qu’on arrive a un certain niveau on doit acheter abusé ça… Vas-y je vais pas me taper encore les vieilles rossignol et les vieilles burton quoi --’

Non, ca depend de la station ou tu vas
A serre Che par exemple, il y a 2 shops ou tu peux louer des bonnes boards pour le meme prix, idem pour val tho, tignes Morzine etc, suffit juste de savoir ou aller…

L

c clair les fix rossignol je me marre encore , quand je mes les pieds dans les unions c’est bien différent !!!

regarde bien la station avant d’aller

Y a une super shop à Val Thorens… mais je me rappel plus du nom

Bon je pars cette année aux Menuires je sais pas quoi là

Moyennant finances, dans certains (bons) shops, c’est possible.

Mais si tu envisages de faire au moins une semaine à la montagne à l’année chaque année, l’achat de ton propre matos est envisageable. D’autant que les packs invendus de l’année passée (voire de 2009) vont fleurir dans les semaines à venir !

Cool, tu pourras venir me voir alors…
Sinon, Intersport à Saint Martin de Belleville, 10 km avant Les menuires…

L

Investi dans ton propre matos, sa t’éviteras de galérer avec les locations…

+1 surtout si taime sa