[SNOWBLADE]

chaussettes Nike par dessus le pant de snow

Sèrieux mais rien que d’imaginer le gars comme ça et avec tout le reste de la panoplie… Que du bonheur! Surtout pour les yeux!..

heu ledzep t’as publié la casquette lacoste, sur le coté evidemment, et la sacoche assortie!
et puis il ya leurs copines assorties elles aussi: sacoche lacoste, casquette ou brushing ou les 2, contour des levres apparant, doudoune avec col en fourrure, lunettes énormes (dior ou imitation) avec petits brillants sur les cotés et verre de couleur clair, beige ou rose assorti au rouge à levre. dans leur poche un miroir une brosse et du maquillage! sans oublier leur facon de parler genre regardez moi!!!

je les adores…
et puis j’adore le concour: tuer un max de wesh wesh en snowblade

Ouais grave! Ptdr
Surtout la facon de parler… lol

Descendre une piste en patinette c’est aussi dangeureux que d’écouter un disque de Franck Mickael… ça peut vous tuer…

Bonjour, bon… j’ai un pote (fab du team snowland) qui était chez salomon team france en skiboard, mais y a longtemps (2001), depuis il est en ski freestyle, mais en skiboard il touchait pas mal, 1080 sur des big air de 25 m ca le faisait po mal!
Mais à mon avis ca lui fait un bon entrainement pour le ski freestyle.
Voilà deux trois ptites photos de lui :

Voilou…

Ahuuuh jolie les tofs franchement la comme quoi même en snowblade ya des gens qui déchirent…

C’est que du plaisir de vous relire !!!

bon snowblade par pour moi jamais… j ai jamais skié alors je crois pas que j essayerai un jour le snowblade !!! j ai demarre direct avec le snow tout court et pour rien au monde je changerai !!!

Mais chacun son plaisir et chacun son truc…

biz

+1 pour zani
donc 1+1+1=3

Perso j’ai jamais essaillé le snowblade et je louperai pas une journée de snow pr ça! Et les mecs ac leurs t shirts du psg et tout c’est exactement ça! J’en est vu en Decembre mais la c’était des supoter de l’om ac le fut sérré et tout ce qui va avec ,c’était beau a voir mais le truc c’est qu’ils s’amusaient a m’emmerder ,et depuis les snowbladeurs . Mais bon qd on voit tes photos snowland ont es tt de suite moin méchant

Le snowblade c’est bien 1 jour pas plus!
Maintenant les vrais gars qui me font chier dans les snowpark c’est bien les snowbladers! ils avancent pas se prennent tous les flats et si il arrive par chance a decoller ils se tortillent en l’air et s’ecrase en recep’ et si par chance il replaque alors on a droit a un beau cratere!

Donc le snowblade degage du snowpark merci et reste sur les pistes vertes

Regarde les photos en page 2
Sinon, a tout les touristes dans les snowpark, j’suis d’accord, mais bon…

SAlum’s

moi perso j’ai essayé les big foot, et c’est trop trop relou, t’as aucunes sensations

juniorette

Aaaaaah, si la vie était aussi simple…

J’ai bien regardé les photos de ton pote team snowland mais excuse, meme lui qui fait partie du top snowblade n’a aucune stabilité sur le big-air de tignes et on voit sur le photoshoot qu’il se tremousse. (Sans parler du cratere en recept qu’il a du faire).

Le snowblade c’est pour deconner pour faire le con sur les bords de piste pas plus ou pour les gens qui veulent decouvrir les plaisirs de la glisse sans se prendre la tete avec des skis!
Mais une fois pris dans le cercle de la glisse il faut evoluer vers le ski ou le snow…

C’était il y a de celà quelque année… quand c’était a la mode certes sur la photo du big air il c’est chié, mais j’ai mis cette photo car le photographe avait fait un montage sympa. Sinon il maitrisait vraiment bien les snowblades! 1080 avec des trucs pareils sur les big air, ca faisait son effet, maintenant il fait la même choses mais en ski, ca lui a servi d’entrainement …

Allez Salum’s

je suis ok avec toi!
Tu vois il a évolué sur le ski
Mais faut pas s’arreter au snowblade les gars faut évoluer tout comme le pote a team snowland

Les snowblades c’est vraiment la plus grosse connerie qui n’a jamais été inventé!

Deja c’est vraiment moche a regarder, de plus on ne ressent pas de bonne sensations de glisse, on maitrise a l’arrche et puis basta!

Pour les sauts c’est nul car se receptionner avec ca c’est assez chaud!

Mais le plus grand reproche que l’ont pourrait faire c’est la dangereusité de ces truc la!
Vu que la plupart sont avec des fixations qui ne dechausses pas des qu’on plante, paf le tiabia se casse!!!

Don cle snowblades

Aprés la mode snowblade, y aura t’il une mode miniboard ?

Hammer lance pour 2006 une planche de 121 cm pour des gens de tailles normales. On dirait un snowskate avec des fixs. C’est n’importe quoi . ici pour plus d’infos.

C’est nimp. ce truc! Olala comment que sa doit pas avancer ce machin…
Mais au moins les branl*urs on les reperras de loin…lol