[SNOW] Snow Futur

Bonjour à tous

Un petit report du Snow Futur qui a eu lieu à Piau Engaly le week end dernier.


Au programme:
-Tests de matos sur les 2 jours avec les marques qui ont fait le déplacement dans nos douces Pyrénées :
Nidecker, Nitro, Forum, Dupraz, Flow, Burton, Omatic, Pyrenex, Token…

-Le Token Kids le samedi, un atelier pour les Kids de moins de 15 ans encadrés par les entraineurs du Piau Engaly Snow Club et des BROWNBEARS
Je n’ai pas suivi cet event, je me suis levé trop tard samedi donc je suis monté pour tester le matos

-Et le Bank Slalom le dimanche organisé par Dupraz et le PESC auquel j ai participé


Une petite photo de la station pour vous montrez l’enneigement et le temps magnifique auquels on a eu droit tout le week end


Un DeeJay pour mettre du son…


Une petite vue du telesiège


Le SnowPark très sympa pour un mois d’avril


Fonzy du stand Nitro en train de me monter une Team09 (Speciale dedicace à Lanvin69 )


Le stand Forum, et, sur la gauche Rideuz65 qui etait là


Le stand Burton souvent gavé mais toujours accueillant…


L atelier graph


Le stand OMatic (je ne connaissais pas) et le stand Dupraz avec des gens tres tres cool :slight_smile:

Ayant participé au Bank Slalom je n’ai pas pu faire des photos des riders sur le parcours, je vous propose donc des photos de la remise des prix. Des photos seront bientot en ligne sur le site de Dupraz avec le classement complet.


Voila donc fonzy du stand nitro qui a fait le meilleur temps scratch et qui gagne une board Dupraz Trader


Le petit gars en bleu qui a gagné le contest Kid (-14 ans) a eu un casque Giro, il a quand meme fait le 6eme temps scratch toutes categories confondues (un seul mot BRAVO)

Le contest fille a été gagné par Rideuz65, mais je n’ai pas de photos, elle etait deja reparti se cacher dans le stand Forum elle a fait le 3eme temps scratch toutes categories confondues, Felicitations miss :slight_smile:

Pour résumer, un excellent week end, une organisation à la cool aussi bien pour les tests de matos (Merci à Burton de m avoir prété des fixs pour tester les Dupraz), que pour le Bank Slalom. Un temps magnifique et pas trop de monde. Les stations alentours offraient les forfaits pour la journee du dimanche pour leur dernier jour d’ouverture de la saison.
Ca fait plaisir de rider (enfin ) avec des membres du sud-ouest Rideuz65, Romain31 et Charette&Cie…
Merci au PESC, à la station de Piau-Engaly, à toutes les marques présentes et plus particulièrement Dupraz pour l organisation du Bank Slalom.


Au revoir le Snow Futur, à l’année prochaine…

Nice report Korben
ça fait plaisir de voir le Sud ouest représenté, une region que j apprecie particulierement !
Merci pour la dédicace,je presume que tu ouvriras un topic dans la section consacrée
mais lache un peu les infos
alors la team 09 avec la semelle smart base ?

Génial merci korben de nous faire partager ce magnifique week end !

Bon report !!!
Tu me fais regretter de ne pas avoir été là…

Très bon rapport!

Moi je suis monté le dimanche et je me suis bien amusé à tester le matos (nitro et forum) . Le beau temps était également au rendez-vous. Bref une belle journée!

Et voila un bon premier report de ta part.
Merci à toi.
ET t’as fais combien au bank slalom?

Sinon bravo à rideuz65 pour sa premiere place.
Snow-fr riprezent!

Merci, cool report

Omatic ca va dechirer l’an prochain vous allez voir.

Des boards techniques à souhait, un team de vieux qui envoient, bref, que du bon

ca va ca l’air sympa les pyrénnés moi qui pensait que c’etait que de la caillasse

meuh non je déconne

sympa le report korben mais t’as fini combien on veut savoir on veut savoir

Bon faut aussi que je ponde un truc sur les Boards que j ai testé:
Une Nitro Team, une Misfit
Une Burton Fix, Une Seven
Une Dupraz Paradise, une Trader et la terrible Spirit
Et une Forum j ai oublié le nom

Par contre je suis pas technique comme les tests que j ai lu donc vais voir ce que je peux faire…

Bon vais essayer de faire mieux la prochaine fois pour le report, j ai eu une petite gastro ce week end
Elle assure grave la miss…

Bon alors à la demande générale j ai fini 10eme

Le report sur le site de Dupraz est en ligne ici.

Super report,
Félicitations à Rideuz65 et à toi Korben.

Super Report
Bien joué = Korben & RideuzSixtyfive
See ya

joli report korb3nx!!

c’est vrai que c’était un très beau week end, pour ma part je suis parti à Peyragudes le dimanche (gratuit)

j’ai quand meme pu tester le samedi 2 forums : la Recon 158 (je crois que c’est celle la que tu as essayé korben) et la seeker 156

et j’ai testé et adoré la burton fix 155 (un pur bonheur celle la)

si ca vous branche je pourrais tenter quelques commentaires dans la section appropriée…

en tout cas bravo pour vos résultats

a+ tout le monde et bon ride

Edité par mammouthLes 20'000 smileys ont s'en passe hein ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Korb3n :

On ta donné des infos sur les nouvelles semelles de chez nitro ? le sintered 4.0 chais plus quoi (on dirait une version de logiciel)

La semelle qui se farte toute seule (rien que de l’ecrire ca me fait rire lol)

la smarbase sur la semelle 2007 de la Template, c est le meme truc
car si cest le cas, sur de la neige de culture , ça n avance pas, j ai pu le constater a la bresse, j allais plus vite

[quote=artiz,9/04/2008 - 18:47]
ca va ca l’air sympa les pyrénnés moi qui pensait que c’etait que de la caillasse

meuh non je déconne

Pour moi y’avait que les alpes pour la neige mais après le report de France sur l’auvergne et mtn le report de Korben, je change d’avis et, on peut etre fière de notre belle france :wink: elle est au top!
Merci pr ces reports au mois d’avril, ça fait tjs plaisir!!
A bon entendeur. Salut.

Yeah… merci Korben pour ce report… j’y étais les 2 jours aussi… Bien sympa cet event… et merci de montrer quelques images de ce qui se passent du côté de nos chères pyrénées…

Bravo miss Rideuz65 pour ta 1ere place !!! Je l’ai fait aussi le Bank Slalom… c’était moi la petite vieille qui finit finalement 17/19

Et meeeeeeeeeeerde j’ai loupé tout le monde, en plus !!!
J’aurais pu moi aussi m’inscrire, ds la catégorie « oldies »…