[SNOW & SKI] session freestyle a lyon

Du mercredi 25 au samedi 28novembre, aura lieu a la place de la république à Lyon (2eme arr) une demo de snow et ski freestyle !

Le concept est assez original :
Une grosse rampe d’élan (qui culmine a 11metre du sol !) un gros kicker et une réception sur un airbag.
Organisé par le comité de ski lyonnais et le domaine des 3 vallées (et la partie freestyle a été poussé par la marque CHOSEN, toujours prête a promouvoir le ride, qui enverra quelques uns des riders de sa team)

Le concept : la rampe est ouverte a tous le monde

Cependant pour qu’il y ait du monde un peu à toutes les sessions, le mieux serait de se réinscrire sur le forum suivant ou en faisant un mail a jo@chosengoods.com

Voilà une photo de la rampe pour vous donner envie

Et même si vous voulez pas la rider, n’hésitez pas a venir encourager les riders présents et venir manger une tartiflette et boire un vin chaud !L’ambiance de la montagne en pleine ville !!

Il y aura pleins d’animations gratuites, possibilité de découvrir le ski avec des moniteurs, piste de luge synthétique, patinoire… etc

Pour être sur le coup consulte le dossier de presse >> LyonStationNeige

Dates et horaires des sessions freestyle :

Mercredi 25 novembre
Sessions a 18h, 19h et 20h

Jeudi 26 novembre
Sessions a 13h, 18h et 19h

Vendredi 27 novembre
Sessions a 13h, 18h et 19h

Samedi 28 novembre
Sessions a 13h, 18h et 19h

Alors rendez vous tous a la place de la république a Lyon du 25 au 28 novembre

Edité par RicoshekEt hop sujet sur le portail et Je t'ai rajouté l'affiche en grand format

Je serais certainement dans le chalet skimania le samedi donc si vous passez dans le coin hésitez pas !
Pour le bigairbag j’irai bien le tester mercredi soir 20h si des lyonnais du fofo sont partants aussi mais j’imagine qu’il faudra créer un autre topic…

ouais clair il faut qu’on crée un topic pour se retrouver là bas

oublier pas de me faire un mail pour que les sesseions soient assez equilibrées en nombre de personnes, les sessions durent une petite demi hezure !
donc hesitez pas a venir en faire plusieurs !

moi jserais motivé pour la session du jeudi 20h comme thoveix!jsais pas si jpourrais y être à 19h…je tiens au jus!!

oups pas jeudi mais mercredi!

Moi je suis sur Lyon le mercredi 25 ! Donc je passerais te voir Thovex !
j’te confirm ça

Il y a des snowboarders du fofo qui font se taper sur la rampe ?

Perso sa me motive bien mais je risque d’avoir encore pas mal de taff, je vais en parler a des amis bipèdes émigrés sur Lyon et je redis sa. Sa a l’air trippé comme rampe sa, j’aime

Salut a tous.
Je serais sur lyona ce moment la. Ca promet d’etre super marrant ce petit kicker.
Ou faut-il s’inscrire pour partciper aux sessions.
S’il y a pas beaucoup de monde jveux participer à toutes!
Merci

Cool, depuis le temps qu’on doit se croiser sur Lyon ça fera plaisir de te revoir.

Avec plaisir…à l’occas passe moi ton tel par MP je sais plus si je l’ais encore

Si certain sont motivés pour aller rider la rampe…je prend la cam histoire avoir des images pour la vidéo Snow-fr

ALLEZ LES JEUNES LÄCHEZ VOUS

Hop de retour de La Clusaz moi je dit présent !!!
En plus si Adren est de la partie encore une raison d’y être…
donc Moi present mais Thovex tu le sais déjà.

Moi je serais là toute la journée du samedi 28

SI je peux rentrer le mercredi soir je serais la pour sauter de cette jolie rampe, sinon ca sera le samedi pour moi ^^ ou petr le jeudi aprem vu que je suis à Lyon avec L’iut

On se donne rdv à quelle heure là-bas ?
A quel heure vous sautez les gars ?

Je rajoute le lien du Dossier de presse pour plus vous informer…
Au modo et il possible de le mettre dans la page de l’événement ???

http://www.skimania.com/download/DossierPr…9-V311-Bdef.pdf

Edité par Ricoshek c'est fait ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/excellent.gif)

RDV pour la session de 19H le Mercredi

DEVANT LA RAMPE !

j y serais!directe apres les cours!!la board dans le coffre!

RDv même avant pour un vint chaud !!!

c’est à quel heure ?