[SNOW & SKI] Pyrenium Snowboard Contest

Pyrenium Snowboard Contest
Le 19 janvier 2008

La 1ère édition du PYRENIUM contest aura lieu à la Station de St Lary Soulan et se déroulera le 19 janvier 2008 en collaboration avec l’International freeride film festival organisée par Bruno Delaye.

Riders professionnels et amateurs vont pouvoir s’exprimer sur le plus beau slopestyle des Pyrénées le tout en Jam Session. Le contest sera animé par un speaker et le talentueux DJ Magic qui mettront le feu sur le park tout au long de la journée.

Démos de riders professionnels, stand d’essai de matériel et stand de prévention sur l’environnement seront disposés sur le snowpark.
De nombreux lots à gagner pour tous les participants et un gros prize money pour le vainqueur.

Aux programmes de la journée :

9H-11H30 : Inscription au village, remise des dossards, briefing de la journée (déroulement des sessions, règlement).
10H-12H : découverte du snowpark et échauffement.
12H-14H30 : Rassemblement des participants dans la zone de détente. Runs de qualification pour la finale.
15H-16H : Finale entre les 5 meilleurs snowboarders amateurs. (Le meilleur des 2 runs sera pris en compte.)
16H : Best Tricks.
17H : Remise des prix sur le snowpark.

Sans oublier le barbecue tenue par Fab en ptit tenue non-stop de 12H à 15H

En soirée dans le centre du village :

20h-22H 20h-22H : Night session jib au village le soir sur du son HIP HOP mixé par DJ MADGIC et DJ SKILLZ.(2ème et 3ème du Championnat de France Battle DMC 2007). Lots + Prize money ($$$)
A partir de 23H30 : Concert avec RAs DANIEL et Israel sound system en mode Jamaica à l’ICC

Inscription + Forfait journée + BBQ = 20 €
Possibilité de se loger à l’UCPA de Saint Lary.

Plus d’info sur www.pyrenium.fr

Yep! super contest annoncé suivi d’une grosse soirée?

J’y serai ! Mais pour l’instant chui tou seul dans ma caisse…
Si ya des gens motivés sur Toulouse et alentours, qu’il me fassent signe pour organiser un chti covoiturage
je pense partir le Samedi matin pour rentrer le Dimanche dans l’aprem. mais c’est négociable.

moi j’y serai jeudi à st lary pour l’international freeride festival films

et dimanche je dois me rendre à barèges pour une shoot avec hO5 mais c’est a voir.

Pour le logement, l’UCPA de st Lary aurai encore une chambre de 4 personne ke je vé résèrver pour 10euro par nuits et par personnes
Et avek un peu de chance je monte avec un Partner donk bocou de place,waw la class!

vous auriez pas par hazard cette photo mais sans toute les info dessus??? merci
elle vraiment trop classe!!!

pouaaa les boules… je serai bien venu mais je vais voir le stade jouaient… pour une autre fois alors!!

Oua ça crain ta déja ta place?
Non parceque moi, du coup j’ai du annoncer que je serai pas présent pour l’anniversair des 20 ans a ma soeur…
Sinon je pensais pas qu’on était si peu a etre acro a la blanche.

Hé! c’est bien mieu de surfer sur de la peuf que sur le web kémèm !

tu sais pas quoi!!! ben plu de places pour le stade… mais bon j’avais prévu la journée et soirée avec des pots donc obligé j’irai le voir place st pierre mdrr

Moi ça m’intérresserait de monter avec toi Mduvin , si il est toujours tant.
J’habite sur saint orens.

Mais cest a confirmé.

pa de souci mek! fo se capter vendredi soir kon se mette o point. Je recontact l’UCPA pour réserver la chambre.

(Messages combinés automatiquement)

Raaaah, oki ben bon match alor et bien sur:

TOULOUSAIN TOULOUSAIN TOULOUSAIN ! Aléééé Toulouseeee !

C’est bon jai trouvé un transport , merci quand meme.
a ce week end +

La photo c’est celle du gagnant du concours amateur pendant le contest organisé en l’honneur de gary zebrowski il me semble.Crotte je pourrais pas y aller!!!J’espére qu’ils auront installé la baleine!si c’est le cas ça va envoyer des sortie rodéo back!

Et dire que j’aurais dû y être si les bourses n’avait pas grillé le mois de Décembre

Amusez vous bien !

Oh non, trop les boules je bosse ce wikend…
et cest le coin ou je vais en plus, je connais bien. Ca tombe mal, cest pas juste

Amusez-vous bien

ps: yen a ti ki vont faire des photos et des videos

je chanterai pour vous cet aprem… lol faites des photos svp !!!

Bon vboila je rentre de l’évenement.

Et oui , cest moi qui ai eu la chance de faire un tour de barquette vers 12h. bras cassé ,

Ah merde et tu t’es débrouillé comment ?

Je te souhaite un bon rétablissement !

jai tapé le bras sur la récep de la box en montée.
merci a toi

jarrive pas a la trouver, tu aurais pas une petite idée de la ou jpourais l’avoir??
merci

c’etais toi???

oh non, et tu va pa pouvoir rider pendant combien de temps? ? ? ? ? ? ?