[SNOW & SKI] press purée

Bon alors on se retrouve samedi matin finalement ? Je comprends plus rien moi

Je viens d’avoir ton message Bessy et ca s’arrange
Merci à Vendetta !!

Je fais le point ce soir et je te tiens au jus Maé

De rien !
J’ai un diner de prévu demain soir, donc je passe vous récup après mon diner et direction Valmeinier !

Obligation professionelle dans le thalys depuis Mercredi Midi (actuellement a london )…Artiz pourra vous expliquer le pourquoi du comment, et ma caisse se trouve bloquer dans le parking de la gare, vu que je suis avec mon staff…Mais bon tu as tout as fait le droit de tirer sur le pianiste

Ah les gens…

Edité par Bessy ha les gens...oui ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif) il y a compréhension sur ton taff, pas de souci. Enfin, plus de souci, car on a faillit partir en trotinette...

le pianiste…mdr! vendetta en tout cas, je t’attend de ferme, j’annonce : il y a piscine dans l’hotel, On va faire des reportages sous l’eau

Une note du temps : il pleut à 1600…

A default de rider de la soupe, on interviewera les riders autour d’une soupe…

Ben, c 'est pas mauvais pour la ligne et puis actuellement on parle tellemennt de développement durable
Non blague a part, je sais que tu une alternative girl, est que de la moindre opportunité tu seras en tirer le meilleur parti

Bon event a tous envoyer du lourd
Arf je quitte the U.K dans 2 heures

bon ca va cetait sympa ! bonne ambiance croisé pas mal de monde ! gros niveau en ski , Artiz est parti en fi nal ! Avec un super beau 3.6 voila il raconterons leur aventures eux meme ! bizou

C’était tout simplement énorme!! Mais j’en dit pas plus j’attends le report, faites péter les photos

la meme que thovex

BESSY DEPECHE TOI!!!

Et moi donc !!
Mortel en tout cas, y’a pas à dire, la montagne, ça nous gagne

AHAHA franchement que de bon souvenir, j’envoi les photos à Fanny, comme çale report va vite arrivée.

En attendant le report au sujet du très bon contest (c’etait la 15eme edition qd meme…)

Petite dedicace à Ras_Kor pour m’avoir emmener dans la peuf qui sentait la pisse de chamoix lol
Ca puait mais c’etait bon !

hep j’ai chercher mais pas trouvé comment mettre le truc hier quelqu’un a dis si on pouvait m’expliquer ca serait cool merci ^^

Hier, quelqu'un a dit...je t'ai envoyé en Mp

Super trip.
Encore un ENORME MERCI à Bessy.
Le report, le report, le report…

Boouuuhhhhhhhhhhhhhhhh les conditions !
z avez du vous en mettre plein la tronche

pitin, ma saison s est terminée un mois trop tot !