[SNOW & SKI] Kontum - banked slalom

**KUNTOM - Banked slalom Contest snowboard

19 - 20 Avril 2008 à Val thorens

C’est au snowpark que se déroulera le week-end de la Kontum Snowboard les 19 et 20 avril 2008.

La Kontum Banked Slalom vous propose :

Le banked slalom est un parcours de slalom chronométré, constitué de virages relevés.
Cette compétition est ouverte à tout public, sans condition de niveau ni de limite d’âge.
Non élitiste, cette compétition se veut avant tout ludico-sportive, elle permet de se
mesurer en toute sécurité aux meilleurs snowboarders du moment.

**Vainqueur de la Kontum Banked Slalom 2007
Polo DeLeRue


**KUNTOM - Banked slalom Contest ski

Val thorens

1er - 4 Mai 2008

**La 12ème édition de la Kontum Ski

Kontum-Ski est un autre événement créé par l’Association AME,
destiné à récolter des fonds pour les Montagnards des Hauts-Plateaux du Viet-Nam.
Il est co-organisé avec l’Association Amphore-Vietnam.
Cet événement se déroule toujours le weekend du 1 Mai à Val Thorens,
avec organisation du slalom géant Kontum, pour le trophée ethnique à gagner
et des lots offerts par les sponsors locaux (magasins de Val Thorens).

Une soirée de gala clôt ce weekend ; les sponsors de Val Thorens
(magasins, restaurateurs, hébergeurs, office de tourisme) y sont présents.
D’autres associations amies travaillant en faveur des ethnies du Vietnam
interviennent (comme ALSO qui parrainne des enfants de l’orphelinat de Kontum).

La 12ème édition de la Kontum-Ski se déroulera du 1er Mai au 4 Mai 2008 à Val Thorens.

informations officielles sur le site web du Kontum

pour ceux qui veulent envoyer et se faire plaisir avec un chrono. c’est un bon moyen de se comparer à pas mal de legendes du snow.

je l’ai fait il y a 8 ans j’ai courru avec vitelli, regis rolland, stef routin et sylvain duclos entre autre. et me suis apperçu que ces gens là sont plus humble et plus abordable que les petits c*ns des snowparks. j’ai encore des étoiles pleins les yeux.

tenter l’ucpa pour l’héberg (sans faire de pub c’est juste que c’était pas cher à l’époque) et la soirée bol de riz avec les autres rideurs le samedi soir, je vous le dis, des étoiles pleins les yeux.

ps pour bessy : tu a une erreur dans le nom de l’event c’est kontum et pas kuntom