[SNOW-SKI FREESTYLE] Grd Bornand KGB Night Session

WEEK-END SNOWPARKGB AU GRAND BORNAND
Samedi 27 et Dimanche 28 janvier 2007.

2 jours dédiés au Freestyle avec au programme :

**SAMEDI ET DIMANCHE (SNOWPARK)

10h-12h : Accueil et petit-déjeuner offert à tous sur le Snowpark. Initiation au Freestyle encadrée par les moniteurs de l’ESF (Ski et Snowboard)

À partir de 12h30 : Jambon à l’os grillé & pommes de terres sur le Snowpark. Tarif 5 €.

Après-midi : Tests produits et initiation Freestyle avec les pro-riders sur le Snowpark.

De 14h à 16h : Démos par la section Freestyle du Ski-Club du Grand-Bornand.Découverte des formations autour de l’image en mouvement avec le CITIA, l’IMUS et l’école des GOBELINS.

**SAMEDI SOIR (VILLAGE)

À partir de 19h : Apéritif dans les bars partenaires

**
20h30 : KGB NIGHT SESSION
FREESTYLE KOMBAT EN NOCTURNE : ARAVIS VS RESTE DU MONDE**
Un big air demesuré, des riders militants, un public survolté…cette année, le show KGB sera le théatre d’affrontement des riders français les plus engagés.Les freestylers deviendront acteurs d’une révolution d’un soir, le public s’unira pour lutter à leur à coté. Rejoignez le KGB et le front de libération du freestyle !

22h : Direction l’Espace Grand-Bo en musique avec la fanfare Prowpuskovic

23h : Concert d’Ashanti : Reggae-Ska-Jazz

À la suite du concert : Soirée Sound System avec One Blood Sound.

Forfaits : 20 € les 2 jours pour les - de 25 ans, démos, tests et petit-déjeuner offerts sur le Park.
Tarif Concert + Soirée : 8 €

Info pris sur le site du Grand Bornand
Pour voir le teaser de la night session

ça promet ! j’ai trop envie d’y etre
en plus 20€le forfait pour le week end c trop dla balle
Il faut a tout prix que je réserve mon week end, il va y avoir un monde de fou au grd Bornand ! erf
Tanpis je dormirai dans la bagnole

hey heyyyyyyy

comme tous les ans j’y serais

c’est trop bien, cet event prend de la dimension, et dire qu’il y a quatre ans c’était juste un petit rassemblement…

Arvi

C’est marrant ca on m’en a parlé cet aprem mais on savait pas les dates.
Important question : est-ce que le big air est open ??? j’ai trop envie de le rider en nocturne!!
merci.

(Messages combinés automatiquement)

En fait, jme réponds toute seule, mais non jcrois pas c’est que pour les Vince Estorc, Jlo Ratchel, Loic Collomb-Patton and co!! dommage, ce serait cool qu’ils mettent des qualifs amateurs l’aprem…

il me semble qu’il y a deux ans il y avait des qualif amateurs, l’année dernière je sais pas, mais il me semble pas, il devait y avoir que le KGB et quelques riders de la Clusaz…

mais bon en tant que local tu pourrais surement avoir un pass droit va les voir ça devrais le faire

En fait l’année dernière il me semble mais jsuis pas trop sur enfin bon bref y’avait une sorte de « demi-finale » avec 40 riders ou 45 je sais plus et après il y avait une « finale » avec les 20 meilleurs riders qui fesait le show.

Après je crois que en fait les riders c’étaient le KGB qui avait choisit ou alors une partie des riders et les autres c’étaient avec des qualifs enfin je sais pas trop j’était just à la night session.
Enfin je dis ca mais je suis pas sur.

J’y serai le dimanche
(a moins que je vienne le samedi ridé et je dors dans ma caisse lol)

Ha tiens je pourrais ptet venir. Y aura quoi comme test matos ? C’est intéressant comme truc ou bien ?

edit : Le teaser de la night session est ENORME, hyper drole et avec des vrais stars

En raison des conditions d’enneigement, le Week end Snowparkgb initialement prévu les 27 et 28 janvier est reporté le week end du 10 et 11 mars 2007…plus d’info sur le site du grand bo
Ca va envoyer le paté tout le monde est chaud bouillant
RDV 10 mars Grand BO FREESTYLE KOMBATARAVIS vs RESTE DU MONDE**