[SNOW&SKI FREESTYLE] freestyle.ch

Vu la personne qui a fait la photo,c’est pas étonnant!

C’est sympa en tous cas!

Ben faut bien que je le fasse bosser le viok, amishboy, c est pas encore l heure de la retraite!

y a une erreur, en skate terence à fait deuxieme et chu sur car je lui ai mis des tartes hier à cause de ca