Vu la personne qui a fait la photo,c’est pas étonnant!
C’est sympa en tous cas! ![]()
Vu la personne qui a fait la photo,c’est pas étonnant!
C’est sympa en tous cas! ![]()
Ben faut bien que je le fasse bosser le viok, amishboy, c est pas encore l heure de la retraite!
y a une erreur, en skate terence à fait deuxieme et chu sur car je lui ai mis des tartes hier à cause de ca