[SNOW&SKI FREESTYLE] freestyle.ch


**22 au 24 septembre
Landiwiese - Zürich [CH]

Cette année on espère que l’édition sera au top niveau et sans incidents…

Pour le moment avec la rider’s list telle qu’elle est, cela s’annonce plutôt bien…

Big Air Snowboard:

  1. Autti Antti FIN
  2. Crepel Mathieu FR
  3. Ettala Eero FIN
  4. Keller Markus CH
  5. Kestenholz Reto CH
  6. Montoya Marc Frank USA
  7. Müller Nicolas CH
  8. Rice Travis USA
  9. Simmen Gian CH

Big Air Freeski:

  1. Dumont Simon USA
  2. Gagnier Charles CAN
  3. Harlaut Henrik SWE
  4. Hatveit Andreas NOR
  5. Heiskanen Iisko FIN
  6. Olsson Jon SWE
  7. Schiller TJ CAN
  8. Thovex Candide FR
  9. Collomb-Patton Loic FR
  10. Wester Jacob SWE
  11. Zacek Nico GER

FMX:

  1. dal Farra Alvaro IT
  2. Franklin Nick NZ
  3. Troux Manu FR
  4. Weis Lukas GER
  5. Villa André NOR

Skateboard:

  1. Bougdour Terence FR
  2. Dias Sandro BRA
  3. Horrwarth Jürgen GER
  4. Korhonen Jussi FIN
  5. Müller Sascha GER
  6. Ringström Matthias SWE
  7. Zattoni Giorgio IT

Check on http://www.freestyle.ch si t’es pressé le pdf de l’event ici

Du gros contest en perspective en vue des noms…Je me tate pour y aller cette année…

Net, j’espère que j’aurais congé… rien que pour le FMX… le ski et snowboard je m’en bas les steacks!

j’irai bien pour voir Antti, mais j’irai pas parce que ya Crepel ( )

(pi Zurich c’est cher… déjà que la suisse c’est cher… pi en plus ch’uis pas libre, pi c’est loin, pi faite pas chier non plus j’ai dit que j’y allais pas bowdel!!!)

héhé que du bon en perspective…

t’es sur de la nationalité ?

oh oui une petite boulette corrigée

pas que j’aime les cainscains mais là, je pense pas que ct’enfant du ghetto aurait ete content en voyant ça

Haaaaaaaaaaaaaaaaa Simon Dumont et Charles Gagnier Que du bOnheur

ouai juste des skieurs…

C’est pas le tout les petits gars mais il n’y aurait pas qqn qui saurait où acheter les billets en france car c’est pas loin de chez moi et j’irais bien…

Si c’est pas possible de les acheter en france, où pourrais-je les acheter du coté de bale ou de porrentruy ?

Merci d’avance, aux petits suisses en particulier car c’est les mieux placés pour me renseigner, et à bientot peut etre la bas …

ben tu peux commander là je crois

https://www.starticket.ch/0Showlist.asp?Language=F&

ou là

https://railawaytickets.showare.ch/Performa…IST&EVENTID=241

je capte pas tout comment ca marche mais regarde…

slt j aimerai savoir commen sa se passe pour le freestyle ch
je me tate d y aller mai je c pas si il reste des places et je c pas commen sa se deroule si quelqun peut m expliquer tout sa svp.
je mi pren pe etre un pe tarde lol.

Io les filles,
ce week end a eu lieu à zurich le freestyle.ch , en attendant de vous jetter en pature le tout en image,voilà uen photo qui tue et qui tue.Lisez bien le texte pour comprendre comment la visualiser, j espere que ca vous plaiera!!!
arvi pooooooo
voilà le liens:
wooloomooloo

Enjoy!!!

Belle réalisation d’image ( dommage que ce soit un skieur )

Ca doit pas être facile à réaliser quand même

Super sympa, comme délire…
(et c’est cool que ce soit un skieur!!!, juste dommage que ce soit pas un sur trick…)

merci bien pour les encourragements, si vous etes sages, cet hiver on vous donnera le tournis avec des images de snow de freeride, faudra sortir le bonnet pour regarder les images

Juste une question, en me balladant sur ton site (très bien foutu, soit dit en passant), je tombe sur la photo d’un kitesurf qui saute au dessus d’un avion en vol… Dis-moi que c’est un montage, parce que là, j’ai peine à y croire…

salut lomflak,
ben merci pour les compliments ca fait vraiment plaisir!!
en fait l avion passe derriere,et avec l effet de distance tu crois que le gars passe au dessus mais en fait pas du tout, ils sont pas dans le meme plan c est tout

Ouai, je suis aller faire un ptit tour et c’est pas mal du tout !!!
Ya beaucoup de photos qui sont pas mal !!!
Et on est tres sages parce qu’on veut ces photos de snow !!!

Bonne initiative!!! y a pas de soucis vous en aurez des tonnes