j’irai bien pour voir Antti, mais j’irai pas parce que ya Crepel ( )
(pi Zurich c’est cher… déjà que la suisse c’est cher… pi en plus ch’uis pas libre, pi c’est loin, pi faite pas chier non plus j’ai dit que j’y allais pas bowdel!!!)
C’est pas le tout les petits gars mais il n’y aurait pas qqn qui saurait où acheter les billets en france car c’est pas loin de chez moi et j’irais bien…
Si c’est pas possible de les acheter en france, où pourrais-je les acheter du coté de bale ou de porrentruy ?
Merci d’avance, aux petits suisses en particulier car c’est les mieux placés pour me renseigner, et à bientot peut etre la bas …
slt j aimerai savoir commen sa se passe pour le freestyle ch
je me tate d y aller mai je c pas si il reste des places et je c pas commen sa se deroule si quelqun peut m expliquer tout sa svp.
je mi pren pe etre un pe tarde lol.
Io les filles,
ce week end a eu lieu à zurich le freestyle.ch , en attendant de vous jetter en pature le tout en image,voilà uen photo qui tue et qui tue.Lisez bien le texte pour comprendre comment la visualiser, j espere que ca vous plaiera!!!
arvi pooooooo
voilà le liens: wooloomooloo
merci bien pour les encourragements, si vous etes sages, cet hiver on vous donnera le tournis avec des images de snow de freeride, faudra sortir le bonnet pour regarder les images
Juste une question, en me balladant sur ton site (très bien foutu, soit dit en passant), je tombe sur la photo d’un kitesurf qui saute au dessus d’un avion en vol… Dis-moi que c’est un montage, parce que là, j’ai peine à y croire…
salut lomflak,
ben merci pour les compliments ca fait vraiment plaisir!!
en fait l avion passe derriere,et avec l effet de distance tu crois que le gars passe au dessus mais en fait pas du tout, ils sont pas dans le meme plan c est tout
Ouai, je suis aller faire un ptit tour et c’est pas mal du tout !!!
Ya beaucoup de photos qui sont pas mal !!!
Et on est tres sages parce qu’on veut ces photos de snow !!!