Snow Session à disney village

REPORT

les Freestyleurs des Sybelles chez mickey

ce weekend du 23-24 novembre, cascade de riders au parc disneyland!
Impressionnant…sur 2 kickers et 1 rail, les riders des Sybelles
ont pu nous démontrer leur talent…
Attention, au rendez vousFaté, Doudou, Tiboo(je crois…)
et bien10 autres ridersque le présentateur n’a pu nous nommer…
il faut dire que les gosses s’en foutent de connaitre le nom des pros,
pour ca queLlili, Vodka et moi on a pousser la gueulante pour savoir
qui était en face de nous…

allé, un peu plus et on s’y croirait

Premier run, les riders ont fait quelques passages précédent une pure cascade de slides!
Pour le peu de « piste », ils ont su envoyé des 180 switch,des one foot,
des 360 signé d’un Faté en forme et meme un 540 dégusté sur les fesses…
Mais vu le peu de neige qu’il y avait, on ne pouvait qu’aprécier

skieurs et snowboardeurs se sont fait plaisir pour notre plus grand bonheur!
on les remercie à juste valeur!

la team compète avec les gosses présents sur l’évènement.
Bravo à tous les enfants qui ont testé pour la premiere fois les joies de la glisse

**

Big up à Faté (pro rider) pour le pur contact,
Big up aux Sybelles pour l’organisation,
Big up au présentateur qui nous a fait une sacré pub
(après lui avoir parlé du fofo pendant un ptit moment ).**

je pense que j’y ferais un tour si j’aurai rien de prevu

Yes !!! Rien de tel qu’un bon pti contest pour sortir 3 loques d’un canapé

Effectivement, excellent moment passé à Disney Village, ça l’a bien fait de voir quelques 3’6 et autres Nose press comme l’a dit Bessy

Des interviews avec une pub snow-fr enorme, le speaker l’a même gueullé juste après avoir fait la pub pour le domaine des Sybelles qui sponsorisait le contest !!!

Comme l’a dit Bessy, un BIG UP pour FATE, (l’homme tout vert vetu !!), qui est en fait à la fois le parrain de la Station des Corbiers, et surtout le Shaper du park !! cte class

Ca fait toujours plaisir de tapper la bonne discute avec des pro-riders

Sinon, Bess t’as oublié de dire les orgas proposaient l’apéro à la fin !! Il était bon ton petit coup de rouge avec le beaufort ( pour moi !!) et pareil pour la Lili qui en prennait carement des poignées entières !!! grilled

(Messages combinés automatiquement)

L’année prochaine ?? le contest était juste sur deux jours, donc désolé de te dire que tu l’as légèrement raté !

merde franchement je suis a l’ouest c’etait ce WE…moi qui croyait que c’etait en decembre

Merci pour ce petite report et et sorry de n’a pas pu pouvoir vous rejoindre à cause d’un sale rhume

bien joue pour la pub au passage

Ue, trop dommage que t’es pas pu venir Ca fait parti des rares fois où il se passe quelque chose dans notre campagne !!
J’avoue que on se les ait bien !!

Soigne toi bien mec !

Un peu raté le air&style cet année j’ai l’impression, c’est plus ce que c’était la rigueur allemande.

C’est clair que c’était mieux en autriche… Cette année ils ont vraiment raté le shape du park quoi

un peu dans le meme genre j’ai vu qu’a bercy village ils allait organiser un village de ski pour fin novembre début décembre, je sais pas si on pourra sortir les planchons mais j’ai vu qu’il y aurait une piste de luge et du vin chaud

Merci la belle blonde pour ce report
par contre, j’avais imaginé ça, comment dire, un peu plus Fat …

Et puis les bannières ESF, j’ai l’impression que jp sponsorise l’évènement, c’est horrible

Juste pour info, rien à voir (a part le snow vous aller me dire ) avec le contest air&style de 2004… il s’agissait ici d’une demo sympa et surtout d’une animation gratos pour les petios… bref une ambiance total familial !!

En 2004, il y avait eu un air&style et la struture etait 2 ou 3 fois plus haute (vraiment impressionnante), meme si je me souviens que les riders avaient eu du mal à envoyer, mais il s’agissait d’un réel contest. Je vous laisse chercher sur le net, si photos il y a, pour que vous situer la différence de contexte

Nan mais c’était de l’humour par rapport au air&style qui se passe ce vikainde

C’est decevant, il y avait meme pas mickey sur un snowboard

j ai enfin réussi à trouver votre site…merci pour le petite pub ca fais plaisir…le rider c est ticho…et plein d autres…

u
Appel le service client, et propose leur de le faire gratuitement, comme ça , pas besoi nde mentir sur ton age
et t auras accès à la piste !

mince! je me disais bien que tiboo c’était pas tout à fait son vrai surnom
Merci Faté pour la correction.

D’ailleur pourrais tu nous donner les noms de tous ces riders qui nous ont scotchés par terre? ( )

Je sais qu’il n’y avait pas que des pros…amateurs avec de vrais talents en tout cas!

T’ain, c’est pas bete ca, on signe ou?

Yes Faté, l’homme tout vert !! T’as vu tout easy de trouver notre communauté

Encore merci à tes potes et toi, pour cte demo, on a bien apprécié !! En fait, ça donnait grave envie de tapper un rail !!

A plus sur les sybelles

y avait hissam,ticho,doudou,aurè,jo,erwan,cake,pipou,tomsou,roxen,bouli,yoann,dim et moi…

(Messages combinés automatiquement)

d ailleurs il m a souler avec shrek…le site ca va mais faut ke je prenne le temps de rider dedans…merci mais le module etait un peu petit c dommage…a plus et vous venez kan vous voulez aux SYBELLES…