[SNOW] Poney Session 2007

Résumé du poney session 2007
Quand les riders pyrénéens se lachent aux poneys
Texte et Photos par P.NGUYEN

Comment les Denjobrothers ont t-ils fait pour que cette 5ème édition du Poney Session (les 10 et 11 Mars 2007) soit The Event of Pyrénées?

C’est pas le foin qui vous donne cette force de toujours faire toujours plus gros tout en étant complètement décalé de la plupart des compétitions de snowboard?

Philippe qu’est qu’on t’a dit sur le Poney? le sens meme du Poney?

Oué je sais. Mais bon la météo n’a pas voulu faire les 2 choses à la fois : un enneigement déficiant mais du beau temps, un soleil plus que radieux (rappelons que nous sommes dans le sud et que c’est dans les Pyrénées que ca se passe).

Les organisateurs de la Poney Session ont installé un slopestyldrôme

C’est un slopestyle avec big airs, steps up, table à butter, box; des bottes de foin dissimulées dans tout le snowparks, des sauts d’obstacles pour les chevaux et comme m’a dit les Denjobrothers : 3 petits poneys.

Attend mais du foin, des poneys et des sauts de barrières, on se croirait dans les courses hippiques avec le ranch à coté.
Allez maintenant je te laisse tout le week avec tous les riders venu de l’hexagone tel que Bruno Rivoire, Suly Monod, Brynild Vulin et d’autres alpins encore et de chez nous Dimitri Biau, Thomas Sarrameda, Mathieu Gerome (alias Coin-coin flashé à 2 reprises sur la route ), Xavier Marcou et bien d’autres encore.

Mais ce soir viens regarder les projections du projet architectural de Francis Marchionini, le teaser vol.2 de ACTAES, la vid. du Poney Session 2006 et puis certains truc qu’il serait mieux pour toi d’être présent.
Après être aller, je n’étais pas décu car le défis réalisé par les Denjobrothers étaient de s’inscruster à poil dans les locaux de la radio Fréquence Luz (c’etait énorme meme la présentatrice n’en revenait pas)
Et puis la dégustation de la cuvée Unleashed à l’effigie de la Poney Session 2007 et je t’expliquerai le sens de la Poney Session…

Donc une Poney de ouf, un style vraiment décalé avec des riders complètement au taquet, tellement que le dimanche matin le reveil a été dur pour tous et que le dimanche soir le départ était dur aussi

Dim en nose grab

Jean-phi Bach en tour de chauffe malgré un déplacement urgent 450bornes vers le poney session

un skieur, une espèce rare dans les pyrénées

Coin coin en 180 indy

Pierre Delerue en mode old school, mais ou sont tes mouffles nounourses?

Bruno Rivoire en Switch 270 frontboard to 180

Bruno Rivoire en one foot gap to hose jumping

Brynild Vulin en indy one foot with a fast plant on horse jumping

Bruno Rivoire en mode front flip sur la table à butter

Alexandra Barrere, la seule girly du poney, en mode tail press

Thomas Sarrameda en switch 180 sur la table à butter

Dimitri Biau en handplant

Brynild Vulin slide to rail with a bundle of hay

Alexandra Barrere boardslide

ces paparrazzi on peut jamais etre tranquille.

Dim vu le nombre de board que tu casses par le nose, j’ose meme pas imaginer

regardez pas en haut mais en bas du rider dans le PONEY

Mais je n’ai pas encore parlé du riders qui a remporté le titre du Poney 2007.
En first position c’est encore un pyrénée cette année, notre amis Coin Coin avec son switch 720 back, 7.2 front et front 270 sur le plat descente.
En second position une fois n’est pas coutume, encore un pyrénée, Xavier Marcou
Et le troisième de la bande, et non pas un pyrénée mais un alpin, venu de Gap avec sa crew, je veux bien parler de Mister Brynild Vulin.

voila la crew Denjo alias aussi les papy riders

Coin coin qui cette année ne repartira pas les mains vident

Dim et Sully : « euh c’est bien ici le bureau des réclamations? parce que la chaussure n’est pas à ma taille »

Bruno Rivoire : "et oué il n’y a pas que des Pyrénéens.

C’est avec un grand plaisir que je vous dis rendez vous l’année prochaine pour la next edition de la Poney.
Et encore un grand merci aux riders, partenaires, shapeurs et aux DENJOBROTHERS qui nous ont encore une fois surpris.

vidéo du poney session 2007

superbe photos ca donne envi d’aller voir ca en vrai

previent nous si ca revient cette saison

Yes, bien cool le report Phil Merci

Yess cool le report !!

Ca donne bien envie d’aller dans les Pyrénées

Excellent ! T’as pas posté des clichés de l’Allian boy Xavier Marcou ?

j’avoue que je m’en souviens plus tu peux me raffraichir la mémoire
je deviens un vieux poney a force

bien joué phil !

Magnifique photos ! les one foot par dessus les obstacles pour chevaux sont vraiment bien !

Bonne photos!
Ya encore de la neige à cette saison???

Euuuh un mec plutot grand,sponsors : Allian,Dragon et WESC

Cool cte sesssion phil…

Tu peux pas calé ton adresse en bas a droite comme tout le monde?
Sinon superbe photo et très bon report.

Edité par g4m3rzHAHAHAHAHAHA. Relance pas le débat concernant le watermark steuplait, c'était déjà assez chiant comme ça.

yeah !!! ce petit report!!!

je suis trop degout’ de pas y être allé

promis lannée prochaine je le loupe pas!

super photos

le nose press de porc qu’il fait sur la box, ça m’étonne pas qu’il pète des boards

edit : j’ai relu le post mais y a pas les dates, tu peux me les donner ?

Edité par gforcephiln oué je sais, j'ai pas pensé ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif) c'était les 10 et 11 mars derniers

Cool le report et encore plus cool l’event . Trop stylou la photo du hand plant!

Super report !!

Les photos sont bien stylés!

J’yétait c 'était vriment bien ! ils avaient fait un super park pour l’occaz et puis tout les super modules sont repartis…