[SNOW] Mark Franck Montoya

Mark Franck Montoya
__L’Interview __

**
-Mark Frank peux tu te présenter ? (Age, nombre d’années de snowboard)**
Je m’appelle Mark Franck Montoya, je ride depuis 14 ans. Je suis né et j’ai grandi aux USA, à Denver mon gars ! J’ai rejoint le team International NITRO Snowboards en 2005

-Je parie que ta board de prédilection est la Nitro Team MFM… Peux-tu m’en dire un peu plus ?
C’est une board blanche (sourire), large avec un shape de malade conçu pour absolument tout passer. La Nitro Team MFM est un peu raide pour faire de la courbe mais elle reste suffisamment souple pour la tordre en pure freestyle.
A mes yeux c’est la meilleure board du moment et je dis pas ça pour vous vendre de la merde. T’as une pu**in d’énergie en ridant cette board.

-Comment as-tu été impliqué dans le développement du design de ton promodel ?
J’ai bossé avec les mecs de NITRO depuis le premier coup de crayon. Avec le designer on y a passé des nuits jusqu’à que cela soit parfait.
Je ne m’arrête jamais avant que cela soit parfait. Point.
**

-Quel est ton spot favori en Europe ? Et ton trick favori ?**
Côté spots je n’en ai pas encore. Je suis finalement venu assez peu de fois. C’est un vrai plaisir de découvrir les Alpes…
Côté tricks, le plus radical possible.Pourquoi pas un nollie off the top beeeeyitch!

**
-DJ, snowboarder, skateboarder… Que du plaisir ?**
Pas du tout mec, que du Taf. Mais avec un max de plaisir quand même…

Source
RideSpirit.com

Tellement fort et tellement style ce MFM. A voir absolument sa part dans Bruning Bridge!

Bien cool cette interview sans doute à l’image du rider! On lit pas souvent des interviews de lui donc bien joué!
Sinon c’est dommage ils auraient lui demander pourquoi il ride sans graber. Je sais que ça lui vient du skate mais y’a quand même un max de riders qui viennent du skate et qui grabent leur board sur les road gap et les 720.
En tout cas c’est chouette!

bah il a pas dit qui grabais jamais cest juste sont trick favoris
je le vois dans plusireurs vidéo et il grab