[SNOW] M16 "OMNI" video

Ca y est ,le myspace M16 snowboards est presque terminé vous pouvez desormais le consulter sans moderation!!!Une video entiere est dispo avec les parts des riders du team:Ben Bernard,Thibault Vitale,Alex Doumergue,Anton Bertrand,Alex Buatois et quelques autres espoirs francais!!!

2 ALpes represent!!!A+

www.myspace.com/m16omnivideo

Simpô tes vidéos dans l’ensemble, dommage au niveau qualité c’est un peu « flou » par moment et sinon, le fait de brûler une board, j’ai trouvé ça très moyen.

Ben ecoute merci bien d’avoir pris le temps de regarder la video,il est vrai qu’avec l’hebergemnt ,la video devent parfois flou desolé!!Pour ce qui est de la board brulé ,elle etait morte et le gars s’en bat un peu les couilles de bruler sa board si tu vois ce que je dire…
Après,je veux peut etre pas que ma video plaiz a tout le monde…j’ai bien aimé cette image alors je l’ai mis!!Ca fait parler du truc,la preuve…

Des petites videos sympa… merci (même si le site fait un peu mal aux yeux avec le fond d’écran… on voit pas grand chose)

Les vidéos reste en loading chez moi:(

Peut etre parce que je suis au boulot, le port doit être bloqué.

Je testerai ca de chez moi ce soir pour voir

Yes M16 et les 2 alpes represent !!
ça fait plaisir de voir mon petit Mathias dans une vidéo !!!

Yes y fait plaiz le ptit matthias!!!

io oi g bien aimé ce petit lot de bonne video sympa du bon sons dans l’emsemble les mecs sont bons putain…
g bien aimé le clin d’oeil à bernie sur la derniere. .
moi j’aime.+1

Ok,merci pour le comment c cool!!Mais le clin d’oeil a bernie g pas compris!!peu tu m’en dire +?

je sais pa si tu connait le film francais Bernie avec albert dupontel.(c l’histoire d’un mec taré mais vraiment taré)et dans la derniere video du lien a 1 moment oon entend « le plus emmerdant dans les oiseaux c les bec » c dans bernie,(la dans le film il vient de bouffer la tete d’un canarie d’un concierge d’immeuble). si tu a la mule je te conseille tres fortement de le telecharger a toi coomme au tous les autres.vraiment de bons moment d fou rire dans ce film.

sympa, TTC avec du snow ca passe bien

j aurai aimé avoir le nom du groupe de hrd tech (je suppose ) de la 1ere video. j’aime bien le son

Oh oui biensur que je connais bernie voyons!!LE morceau que tu as entendu avec le sample « le probleme ds les oiseaux c’est les becs » ,c’est un pote ki l’as fait !J’adore ce passage du film ou bernie bouffe sans pitié la tete de l’oiseau du pauvre petit vieux sans defense qui se dit:« putain mais c ki ce psyko!! ».Je n’aurais pas besoin de le telecharger on l’as vu des dizaines de fois,c tellement enorme!!

Ah ca c’est pas de nous mais c tellement mystique ce morceau de Falcon (Black sun empire,citrus recordings,duel of the fates) avec le sample de star wars.A chaque fois que je l’ecoute ,g l’impression que dark vador va apparaitre…C completement crazy non?jme lasserais jamais d’ecouter cte trax!!Pour info ce n’est pas de la hardtek mais de la bonne grosse drum’n’bass from United kingdom!!Ne pas confondre ,les origines et les sonorités n’ont rien a voir!!!

ok merci pour ces reponses .il m’avait bien sembler entendre juste un flow de star wars dsl pr le dum’n’bass mais je connait quelqu’un qui ecoute que ca drum’n’bass ou hard teck. ca m a fait penser a ce qu’elle ecoute. apres j’apprecie la musique mais parfois faut avouer c’est lourd,mais pas celui la.
merci

OUais hardtek on est pas trop fan!!C un peu relou et pas assez riche en sonorité et peu melodique parfois…Par contre la drum est en pleine explosion et touche un publique beaucoup plus large et « normal » On a fait de la hardtek pendant un ptit moment mais le public ns sort par les yeux Et puis la drum va mieux avec notre style

Sympa ces videos, y’a du bon niveau!keep riding big!

ET bien merci du commentt et merci a toi d’avoir pris le temps de regarder la video!!!Comme tu dis:« keep riding big »!!!