Snow l'hiver, Wake l'été

Salut,

Je me présente donc, puisque toute nouvelle sur votre forum. Je suis Sand, fan de glisse comme vous. J’ai découvert le snow quand j’avais 14 ans mais habitant dans la région parisienne je ne le pratique que pour une ou 2 bonnes sessions l’hiver. Il m’en fallait plus, je me suis donc mise au wakeboard sur le téléski de Cergy il y a 6 ans. Il y a d’autres pratiquant parmi vous ?

J’en profite pour vous informer que si des rideuses souhaitent s’y mettre ou progresser, l’association Fonchy Family organise un wakecamp les 8-9-10 septembre au terrible spot de Cap Découverte (près d’Albi) (où vous pouvez trouver également une piste de snow artificielle (mais bof) et surtout un des plus gros skate parc d’Europe).
Comme l’année dernière, ce wakecamp est ouvert à toutes même à celles qui n’ont encore jamais mis les pieds sur un wake.
Ecrivez-nous là pour toutes questions et inscriptions : wakegirlsession@hotmail.fr

Voilà l’affiche :

désolée, l’affiche ne s’affiche pas
vous pouvez aller jetez un oeil là alors : http://wakegirlsession.canalblog.com

salut Sand (Sandrine), soit la parmi nous!

Hey !! BIENVENUE !!!
on se marre pas mal par ici …
Tres bon choix !

Salut à toi la parigo.

La photo est indispensable, surtout pour la gente féminine.

+15

à toi miss et bon ride

salut à toi la miss, sur le forum.

à vi à cap découverte, ca peut etre intéressent de faire un tour

Bienvenue ici

sympa l’idée de faire décourvrir le wake pour les girls

mais vous êtes bien obligés d’accepter les mecs, ne serait-ce pour installer le kiker et faire le réglage du nouveau matos,
et sinon vous allez (encore) danser toutes seules