snow l'été

salut!
voulant faire un stage de snowboard pendant cet été j’aimerais avoir vos avis: quand est-ce le meilleur moment (juillet?août?..), quelles sont les meilleures stations… avec quel organisme? etc… et vos expériences… merci

Les 2 Alpes offrent le summer camp Girlie en relation avec je ne sais quelle marque!! Tu peux te renseigner !!!ICI!!!
Je ne sais ce que tu veux y faire en été, mais si tu es orienté freestyle ca va, si tu veux faire de la piste… Laisse tomber, mais j’ose espéré que tu es une freestyleuse dans l’ame!!!
Pour le mois, Juillet reste la meilleur periode niveaux neige, mais perso moi cet année j’y vais en aout!!! Rien ne m’empechera de rider lol!!
C’est pas très claire tout ce que j’ai dit mais si ca peut t’eclaircir un petit peu, je serais ravie de t’avoir aidé!
Sur ce bonne chance!

Justement je souhaiterai débuter le freestyle… en esperant que mon niveau me le permet… pour aout c’est mort?

Le plus tôt c’est le mieux parce que plus c’est tard plus la neige ressemble à de l’eau rapidement (dans la journée) .

Les 2 Alpes si tu veux faire du freestyle, et sinon faut aller voir en suisse pour des pratiques plus variées, genre Zermatt ou autre, je connais pas trop.

Debuter le Freestyle, oui tu peux, tout les niveaux sont permis, mais bon commencer sur des bosses de park c’est pas le plus conseiller, meme si certaines bosses sont pas trop grosses, dechire toi cet hiver, et puis bah regarde voir si tu peux aller en summer camp!!!
NON aout c’est pas mort!!!

question à la con: ça existe les summers camps en juin???

Ben oui c’est con pupuce apelle les 2A tu verra

Tu devrai pas etre en cours??? ils font un blocus ou bien??

Non mais attends t’es qui toi???,
tu serais pas en train de me harceler là???
et puis toi tu devrais pas travailler là? par hasard com par hasard!!!