[SNOW] Lauri Heiskari

Lauri Heiskari

Jeune rider intégré au team Forum

Informations personnelles**

**Nom :Heiskari
**Prénom :Lauri
**Lieu de naissance :Nummela (Finlande)
**Années de Snow :9
**Sponsors :Forum, Special Blend, Oakley, Neff, Active, Circa, C1, Trulli Clan
**Divers:Admire Ali g, Andy Dick et Eddie Murphy. Fan de la serie ‹ Friends ›.

Matériel**

**Board: Forum Division
**Fixations: Forum ATX
**Boot: Forum Team

Biographie**

Son meilleur ami,Eero Niemelaétait déjà un très bon snowboarder… Il voulait simplement avoir l’air aussi cool que lui, Il a pris la première board qui se présentait, enfilé une combi rose fluo et débuté.

Comme plusieurs pros Finlandais tels queJoni Malmi, Jesse HyvaryouJoni Makinen, il a débuté son parcours par un sponsoringHammer**.
Il se trouve que le distributeur FinlandaisHammerest un bon ami deJoni Malmi**. Il a donc été amené à rider avecJoniet un jour, l’occasion s’est présenté, Lauri accompagna Joni comme filmer auxStates**. Il y est resté trois mois durant lesquels Joni lui a présenté des gens. Il est même allé auJaponpour filmer un peu avecMack Dawg**. Un an plus tard, les ridersForumsont venus shooter enFinlandeet il les a rejoint. C’est à ce moment là que le team-manager lui a proposé d’intégrer la marque.
C’était le plus jeune du team. Il ridait avec ses idoles…

Il aime aller rider àTalma**, la station Finlandaise la plus connue et où tous les pros se retrouvent.

Il a appris que très récemment à rider les barres.

« De manière générale, on peut résumer en disant qu’il y a plus de jib aux U.S, et plus de freeride en Europe. Ça vient sûrement de l’architecture des spots. En Utah par exemple, ils y a des rails partout dans les rues. Ce genre de spot est plus difficile à trouver en Europe. Et puis les Européens ont toujours été plus freeride dans l’âme. »

Le reste du temps il le passe avec ses potes, il va nager, fait du skate et la fête. Il profite aussi de sa famille. « Après de longs voyages, c’est génial de pouvoir se retrouver à nouveau dans son propre lit, et de dormir toute la journée. »

Un skateur confirmé qui aime beaucoup déconner.

Filmographie**

Il est le principal rider deVideo Gangsavec Dufficy, Walsh, BJ Leines, Eddie Wall, Tchad Otterstrom, Joni Malmi.
Il ride aussi dans la videoPromo Copy**

Extraits vidéos**

www.videogangs.com

Sources**

www.agoride.com
www.forumsnowboards.com

Merci a émoragik…

yes bonne biographie lil’ !!

héhé bonne bio 1_snowboardeuse

ps : Je vais devoir faire quelques retouches (pas bcp ) pour la rentrée dans les dossiers.

Un topic de moi sans retouches c’était pas possible, fais ce qu’il faut
Merci

bien joué 1_snowboardeuse!!
génial la bio

en plus tu as bien choisi le rider

oui, c’est mon iddle, pas le meilleur mais celui que je prefere

Peut etre car il est beau goss?

Bien ou sinon le topic !!! La petite capture d’ecran que tu as mise est tiré d’une video qu’il a faite et dont j’ai bien rigolé ca fesait lonten que personne ne l’avais fait, enfin c’est pas si exceptionnel que ca mais c’est toujours aussi drole !

Je rajoute justes quelques photos, pour les amateurs de jib

Si vous etes intéréssé il y a aussi son interview sur agoride.

Euh non

Hey man faut lire jusqu’au bout, c’est un peu la base de mes sources…J’ai tappé mon topic grace a cette bio

Oui t’inquiète pas vu tes source je pensé bieb que c’était à partir de ca c’était juste pour donné le lien en suplement !!!

MAIS JE SUIS PAS MECHANT MOI !

Ah maintenant qu’on a le portail, ça fait plaisirs de bonnes nouvelles bios…

On en apprend tous les jours ici, je connaissais même pas ce rider maintenant c’est fait! Merci 1snowboardeuse

je viens de (re,re,re,re,re,re…)mater Derelictica, et ce rider est vraiment un tueur et a un style de dingue !
avec andreas wiig et RDM un de mes rideurs préférés.
tro la classe ce lauri
sympa le topic
chek