[SNOW KITE] Snow Kite ? vous vous y mettez quand ?

Pour ceux qui répondent (répondraient) à la 1 voir ceci : http://www.semnozkitesurfing.com

à bientot

Cédric

moi il y aucun choix qui me convient moi c’est non ca me branche pas plus que ca !!

Ou sinon y’a ICI aussi c’est moins loin mais ça explique moins en détails

Moi j’ai repondu la dernière, mais j’ai pas le temps de prendre des cours, si j’ai l’occaz de tester l’hiver prochain, je le ferais. J’ai un pote Kiter qui se debrouille très bien

ca a quand meme des avantages detre modo… ca permet dajouter les options qui nous conviennent
sinon ouais jtrouve ca malheureusement trop cher… comme tous els sports extremes dailleurs… je trouve ca assez dommage que yai pas des dipositifs dinitiation qui permettent de gouter un peu tous les sports extremes pour voir lequels nous plaisent le plus pour nous y investir apres… enfin bon je reve…

et solberg, tas qua voter le truc casse gueule

oh oh !!!
pour la voile, ca va j’adoe le cerf volant, le snow, ca va aussi, mais alors les deux en même tant …???

les 2 en mêmes temps c’est casse gueule, mais imaginez ne pas toucher sol pendant plus de 15 secondes et sans vous rompre le cou à l’aterrissage… ça donne pas envie ça ?

bon c’est certain qu’une voile ça coute aussi cher qu’une board de pro (dans les 500 euros), mais vous pouvez l’utiliser en mer, sur terre (avec un buggy ou un MTB) et en montagne

pas cool ça

il faut une board spéciale aussi nan ?

(enfin c’est conseillé il me semble)

car comme on est toujours sur la meme carre en snow kite, ça use vachement nos ptites boards de snow quand meme

oui c’st vrai que ça use plus vite la carr e c clair, mais pas la peine d’avoir une board spéciale, ma Hilight d’Hammer fait bien l’affaire (et ça rime)

hammer et affaire ca rime? cest nouveau ca

Ben oui si tu prononce « affaire » un peu à la British staïle regarde :

« Affeurh » (en roulant un peu le r)